À table le repas était silencieux. Taehyung était en face de moi et mangeait sa soupe bruyamment.
Je ne voulait pas vraiment le voir, sa tête en face me dérangeait alors j'allume la télé, profitant pour mettre à fond le son et masquer cette tension.
Ma mère avait rapidement quitté la table pour regagner sa chambre et s'y reposer.
J'ignore mon repas n'ayant pas trop faim et zap les chaines, mes yeux rivés sur la télé pouvaient également observer Taehyung. Il mangeait en silence en regardant mon bol de soupe.
En zappant sur les chaines j'en trouve une qui passe en boucle les musiques du moment.
Taehyung retourne sa chaise et prend son bol entre ses mains, voulant lui aussi profiter de la télévision.
Je soupire intérieurement enfin débarrassé de cette gêne.
Je manque de m'étouffer en voyant le clip qui passait: Hyuna l'une des idoles qui me faisait perdre la tête.
Je ne sais pas si c'est l'effet de la soupe mais je commençais à avoir des bouffées de chaleur.
Au moins je peux voir que je n'ai pas totalement perdu la raison, j'aime les filles aussi belle que Hyuna.
Je me permets de jeter un œil sur le dos viril de Taehyung et sur sa nuque mise ā découvert devant mes yeux.
Je déglutis lentement, pensant que quelques heures auparavant il était nu à mes cotés. Malheureusement cette pensée me fait atrocement rougir et pour empirer mon cas, Taehyung se retourne. Je crois bien que la chaleur de mes joues s'est répendu dans cette pièce. Par reflexe je pose mes yeux sur la télé car avant ils étaient complétement hypnotisés par la nuque de Taehyung.
Il fronce d'ailleurs les sourcils en me voyant dans cet état et me prend la télécomande, changeant de chaîne pour mettre une chaîne d'information en continue.
-Yaaa ! Braillé-je, Qui t'as permis de changer de chaine?
Il pose soigneusement le bol sur la table en gardant sur lui la télécommande:
-Je veux regarder les infos.
Je voulais exploser de rire en lui demandant depuis combien de temps il s'intéresse à ce genre de chose mais je me retiens oubliant un instant que je ne lui adressais pas la parole.
Je me lève en débarrassant les deux bols laissant Taehyung au salon devant la télévision.
Cet après midi nous la passions chacun dans notre coin, lui au salon et moi dans la chambre.
J'ai besoin de la ranger, de faire quelques choses pour ne plus rappeler cet incident. Donc j'ai changé les draps, et mis la machine en route.
Une fois les draps changés, je me pose enfin sur le lit, le téléphone à mes cotés et la musique aux oreilles.
Une soudaine envie de lâcher mes émotions à travers une chanson me démange. C'est finalement à travers le bloc note de mon téléphone que j'écris les paroles d'une chanson. Elle me libère, me calme et me rend serein vide de tout tracas.
Le téléphone dans la paume de ma main et les écouteurs à mes oreilles, je finis mon après midi à faire la sieste.
_____
Suga
Nous étions rentrés à l'agence après avoir mangés le midi dans un fast food de la capital.
Taehyung et Jungkook manquaient à l'appel.
Au sauna, j'ai cherché Jungkook des yeux, il n'était nul part. A vrai dire la blague de Hoseok était mal placé, je n'ai pas pris sa défense comme à mon habitude.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...