Je reste scotché, ne sachant plus quoi faire, je ne pouvais pas deviner de quoi parlait Yoongi.
Alors j'affirme pour la énième fois:
-Yoongi je n'aime pas les hommes
-Tu m'expliques alors pourquoi tu fais de Taehyung ton partenaire ?
-Je..je sais pas.
Je retiens mon souffle, merde... je deviens tout rouge, il me regarde attendant que je dise autre chose visiblement insatisfait de cette réponse.
-Ne me regarde pas comme ça j'ai déjà assez honte, finis-je par dire en me cachant le visage
-Il n'y a rien entre Taehyung et toi?
-Je te l'ai dit , c'est purement sexuel
-Que du sexe? Il arque un sourcil voulant me faire craquer, fais le avec moi alors non?
J'ai cru mal entendre, je le dévisage en ouvrant grand les yeux avant de le repousser brusquement pour me lever
-Tu vas trop loin Yoongi arrête!
J'étais plus en colère contre moi même que contre lui, il voulait simplement me faire avouer ce que je ne veux pas dire.
-Dans ma tête Jungkook, t'aimes Taehyung, si ça n'est que du sexe, fais le avec moi, pourquoi tu refuserais ?
-Je refuse parce que toi contrairement à Taehyung tu comptes pour moi, je te respecte trop pour te faire quoi que ce soit Yoongi
Je suis tellement paniqué que les mots sortent tout seul, un blanc s'installe entre nous et je baisse par automatisme les yeux me retenant de pleurer devant lui.
Yoongi est mon ami je ne peux pas concevoir une telle relation entre nous, j'ai besoin de temps pour tout lui avouer.
Comment pourrai-je libérer mes sentiments si moi même je ne les assume pas?
J'ai les larmes qui menacent de tomber, depuis mon arrivée dans cette agence je suis devenu beaucoup trop sensible. Au point de ne plus me reconnaître.
Deux bras viennent me tenir secours et me réconforter, Yoongi me fait une étreinte voulant appaiser tout ce que je pourrai redouter à l'avenir.
Je reste longuement dans ses bras le temps
que les larmes cessent de s'écouler-sj je dois te donner un conseil Jungkook, éloigne toi de Taehyung.
***
Yoongi est resté la matinée à mes cotés. Après m'avoir réconforter dans les vestiaires nous avons discuté.
Par curiosité je lui posais de nombreuses question au sujet de sa sexualité. Il me détaille tout, passant par son enfance, ses coups de foudre et les problèmes qu'il a rencontré.
Pas une seul fois il n'a abordé mon cas je suppose qu'il a compris que je n'étais pas prêt à me confier.
Le fait que lui se confie à moi me réchauffe le coeur j'ai l'impression d'avoir un véritable ami à qui je peux accorder ma confiance
Jimin finit par nous rejoindre plus tard et s'assied à nos cotés:
-Vous avez pas vu Taehyung?
Yoongi et moi nous nous regardons avant de secouer négativement la tête en direction de Jimin
-Tu traines tout le temps avec lui, c'est toi qui devrait le savoir non? Lança Yoongi d'un air blasé
-Je ne suis pas totalement collé à Taehyung si c'est ce que tu crois
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...