chapitre 30

7.1K 721 248
                                    

J'ouvre difficilement les yeux en grognant à cause de la lumière du soleil.

Je me mets sur le ventre et expire bruyamment, avant de m'étirer de tout mon long.

Je constate rapidement que je suis dans ma chambre d'hôtel, seul et qu'une serviette encore un peu humide, posée à l'origine sur mon front, gît sur les draps à côté de moi. J'ai beau fouiller dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas comment j'ai bien pu atterrir ici.

Une violente douleur à la tête me prend et je gémis un peu, me rappelant soudain l'épisode de la fête, de Pao avec qui je parlais et de Taehyung qui emboîte le pas à cette jolie thaïlandaise ....

Leurs gémissements de plaisir résonnent encore dans mes oreilles, comme si cela recommençait à nouveau.

Une profonde tristesse m'envahit alors, et je ne saurai dire exactement pourquoi. Je cherche à me ressaisir en me disant que Taehyung fait ce qu'il veut et que c'est moi qui ai voulu cette "situation" et cette froideur entre nous.

D'ailleurs il n'est pas dans la chambre...

Je soupire et me redresse légèrement, avant de prendre ma tête entre mes mains, massant celle-ci lentement.

Qu'est ce que j'ai vu...et qu'est ce que j'ai fais?

Je m'aperçois que sur la petite table, près du lit est posé un bol de soupe encore tiède. Rien qu'à l'odeur, je sais déjà que c'est une soupe comme celle que Jin à l'habitude de faire avaler aux trainees qui ont la gueule de bois.

Je m'empare alors de mon cellulaire que j'allume, posé juste à côté du bol et m'assieds confortablement avant de commencer à manger.

Quand je repense à ce que j'ai fait hier, mes joues se colorent légèrement et je regrette presque d'avoir interrompu Taehyung dans ses ... préliminaires.

Après tout, on n'est pas ensemble comme je lui ai clairement fait comprendre. Je me décide alors à faire comme si je ne me rappelais pas d'hier soir lorsque je me retrouverai devant lui.

Je reprends mon téléphone désormais allumé, et constate avec surprise qu'il est déjà 14 heure. Je finis alors par boire bruyamment ma soupe pour aller plus vite et décide de filer sous la douche.

Une remise au point s'impose alors que je laisse l'eau chaude chatouiller ma peau.

Taehyung...moi. Notre situation actuelle est un gros bordel. Je l'ai suivi cette nuit alors que je pouvais très bien rester à papoter avec Pao.

Taehyung ne m'appartient pas, je n'ai pas à agir de la sorte. Le problème est moi, le problème est cet alcool.

Je me sépare à contre-coeur de ma serviette et enfile mon t-shirt ainsi que mon short de la veille puis vais rapidement me coiffer et me brosser les dents dans la salle de bain.

Je finis enfin par sortir de cette chambre et cherche partout les autres, sans grands résultats.

Je décide alors de me rendre au deuxième étage, où je découvre un salon privé immense, composé de multiples canapés gris avec des petits coussins bordeaux. Au centre des canapés se dresse un écran plat géant, bloqué sur une chaine diffusant les dernières chansons à la mode. Les murs beiges sont décorés par des tableaux et des grands cadres dorés contrastant avec le papier peint. Les rideaux transparents laissent apparaître le soleil ainsi que le ciel sans nuage, illuminant ainsi la pièce.

Une ambiance reposante, c'est ce que je cherchais pour calmer mon esprit.

Quelques personnes sont assises sur les canapés, pour la plupart des femmes plutôt âgées qui discutent entre elles avec entrain.

𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant