Je n'y crois pas, les larmes dévastent déjà mes joues, se mélangeant à notre baiser auquel j'ai du mal à répondre à cause de l'émotion. Est-ce que tout est bien réel ? J'ai besoin de savoir, alors j'ouvre doucement les yeux tandis que Taehyung continue de mouvoir ses lèvres contre les miennes.
Je l'observe, il est vraiment très beau ce soir, il sent la crème et les soins pour la peau et je ne peux pas m'empêcher d'humer son odeur, comme pour être certain qu'il est bien là, entrain de m'embrasser. Il a mis vraiment beaucoup de cœur pour soigner son apparence et j'ai encore du mal à réaliser que tous ces efforts sont réellement pour moi. Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine à cette pensée.
Je le revois hier à cette fête accompagnée de cette femme qu'il tripotait pour son propre plaisir et j'ai la désagréable impression d'être traité comme elle, je n'ai pas envie de revivre ce moment alors je ferme très fort les yeux pour effacer ces souvenirs de ma mémoire, un goût amer traine dans ma gorge et j'espère de tout mon cœur que ce n'était qu'un mauvais rêve, même si ces images semblent bien trop réelles pour n'être que l'œuvre d'une drogue.
Je respire fort, manquant d'air après mes nombreux hoquets, ses mains se baladent sur mon vêtement à une allure presque fiévreuse. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire. Je subis ses caresses qui me font frémir de plaisir. Tout à l'air sincère, mon esprit se laisse transporter par son toucher hypnotisant.
Pourtant j'arrive à me contrôler, comme si toutes les autres fois m'ont servi de leçon. Je n'ai pas envie de me faire encore avoir par sa tendresse. Ça va trop vite. Je me détache alors de lui en le poussant gentiment à l'aide de mes mains tremblantes. Et Taehyung m'observe de ses yeux noirs, transperçants.
J'ai envie de fuir mais je rassemble tout mon courage pour réussir à former la question qui me chatouille les lèvres depuis un petit moment :
-Taehyung, tu sais au moins dans quoi tu t'es engagé ?
Mais au lieu de me répondre il s'écarte de moi pour se lever du lit. Pendant un instant j'ai l'impression qu'il va partir et me laisser là et j'ai le sentiment qu'il s'est encore moqué de moi.
Désormais à quelques mètres, il se donne en spectacle. Enlevant d'une lenteur provocante sa chemise alors que ma salive avait du mal à passer au travers de ma gorge. Taehyung ne me jette pas un seul regard.
Dans un bruit de ceinture qui claque et d'une braguette qui s'ouvre, mes yeux balaye son corps d'Apollon alors que son jean tombe au sol.
Bouche bée, les informations ont du mal à s'enregistrer dans mon cerveau. Je me redresse pour me mettre en tailleur, laissant mes yeux traîner sur son corps légèrement bronzé, ne portant plus rien d'autre qu'un caleçon.
Taehyung avait tout misé sur les détails. Je ne peux pas croire à l'attention qu'il est en train de me porter et ça, juste avec un caleçon plus décoré que les autres, plus présentable. Oui, car Taehyung avait même pris la peine de porter un caleçon de grande marque. Ça peut paraître idiot mais j'ai le sens du détail, il ne faisait vraiment pas attention à ce qu'il portait lorsque nous partagions la chambre, dans sa valise il n'y avait que de vieux caleçon et rien d'autre.
Je repense à ce qu'il m'a dit tout à l'heure au sujet du rendez-vous et mes joues prennent très vite une couleur cramoisie, et j'ai le sentiment que ma peau brûle sous son regard.
-Tu as le choix entre admirer de loin ou de près gamin.
L'ambiance qui était là encore romantique vient de changer, le mot de trop pour me rendre sensible et peu confiant.
-Gamin ? Murmuré-je en reniflant, les sourcils froncés
Taehyung se pince les lèvres et détourne les yeux comme s'il semblait regretter ses mots.
VOUS LISEZ
𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊
RandomJungkook nouveau trainee à la Bangtan Agency découvre que la vie lui joue bien des tours . En effet, un certain trainee arrogant du nom de Taehyung le provoque sans cesse par pure jalousie . Malheureusement notre nouveau trainee tombe bien vite amou...