chapitre 7

8.1K 743 321
                                    

Je sèche mes larmes et retourne directement chercher Taehyung. Je ne dois pas pleurer ainsi, mes ainés m'ont donné des responsabilités je me dois de les assumer.

Et ce Taehyung je lui ferai comprendre un jour que je ne suis pas son objet sexuel. Puisqu'il est bourré, j'ai des chances qu'il ne se souvienne pas de cet incident.

Dans les couloirs j'y vis une silhouette blonde, debout en train de regarder dans une salle. C'était Yoongi devant la salle où se trouvait Taehyung. Qu'est ce qu'il fiche ici lui?

-Yoongi?

Il ne me répond pas, complétement figé. Alors par curiosité je m'approche pour voir ce qui le pertubait autant. Le haut de la porte était muni d'une vitre transparente donnant vu directement à la salle.

C'était Jimin avec Taehyung, il rigolait ensemble comme deux idiots. Je regarde alors Yoongi mais au moment où je comptais parler je me tus. Ses yeux semblaient se perdre dans une tristesse profonde. Mes yeux se baissent sur ses poings qu'il serrait fort.

-Yoon...gi?

Lentement je tourne la tête sur les deux amis et comme je tombe toujours au bon moment, je vois les lèvres de Taehyung se poser sur Jimin. J'écarquille les yeux, restant bouche bée.

Je détourne vite le regard, un frisson de dégoût me traverse la nuque, j'avale difficilement ma salive.

Qu'est ce que j'aurai cru? Taehyung saute sur tout ce qui bouge de toute façon non?

Je ne cache ni ma déception ni ma colère, sans plus attendre je prend d'une main ferme le bras de Yoongi, il se débat, voulant voir plus. Sauf que ma force doublait lorsque j'étais particulièrement en colère contre certaines choses. J'en avais surtout assez de leur connerie, alors je traine Yoongi vers l'accueil lui demandant d'attendre ici le temps que je rassemble les autres.

Dans un quart d'heure le manager allait se pointer et ils sont tous complétement à l'ouest. En entrant dans la salle, je prends un par un les trainees et les dirige vers l'accueil également.

il ne manquait plus que Taehyung et Jimin mais puisqu'ils semblaient tenir sur pied, ils viendront par eux même.

-Sortons d'ici maintenant

Je pousse la porte en demandant aux autres de me suivre, Namjoon et Shin Ah collés l'un à l'autre ne voulaient pas alors que Jin, Hoseok et Yoongi me suivent sans broncher.

-J'ai dis on sort alors bouge ton cul Nam !

Je me surprends moi même à parler comme ça, j'étais juste sur le point de peter un cable pour rien et les voir bourrer comme ça me rendait presque fou.

-Jungkook il t'es arrivé quelque chose?, me dit Namjoon

-Rien, lève toi avec Shin Ah, les autres nous attendent dehors là !

J'ai presque hurlé sur mon ainé, je m'en veux même si ça a porté ces fruits: Namjoon s'est levé avec Shin Ah qui chouinait légèrement et se dirigent tout deux vers la sortie.

Je soupire en secouant nerveusement mes cheveux , au moins ça c'est fait.

Je jette quand même un œil vers les couloirs, il ne faut pas que Jimin et l'autre pervers ne tardent.

Nous nous asseyons sur les troittoirs, attendant patiemment notre manager. Yoongi a finalement oublié ses tracas pour discuter avec Jin et Hoseok.

Namjoon consolait Shin Ah qui disait (je cite) "Jungkookie a grandi vite Joonie..." elle reniflait comme pas possible alors que Namjoon la consolait. Je lève les yeux en l'air. Je jure que je ne toucherai jamais à cette merde qu'est l'alcool.

𝐑𝐈𝐕𝐀𝐋 + 𝐓𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant