31 Les couleurs de la liberté

438 20 1
                                    

Les couleurs de la liberté raconte l'histoire de l'amitié de Laura,fille d'un ancien aristocrate et d'Isabel fille d'anciens esclaves et leur lutte pour la libération de la femme et l'égalité raciale dans le Bresil de la belle époque.

L'idealiste et courageuse Isabel est fille d'une dame française qui lui a enseigné la langue et les moeurs européenne, et a été  élevé  par son père l'ancien  esclave  d'Afonso. Dans un rassemblement de samba, elle rencontre ze Maria, un homme qui travail dur et qui cache un secret, il est un joueur de capoeira, un art martial illégal qui l'espère voir reconnu. Laura est la fille de l'ancien Barons de café Assunçao et Constancia, mais luxe et richesse ne l'interesse pas. Après l'obtention de son diplome en éducation, elle trouve son accomplissement dans l'enseignement. Sa mère met tout l'espoir dans l'engagement de laura à Edgar comme un moyen monter socialement. Edgar est un homme honnête qui a étudié au portugal pour reprendre l'entreprise de son père, la ruse sénateur Bonifacio.

Le destin reuni ces deux femmes ensembles à l'église : Laura est incertain sur son avenir avec Edgar et Isabel déborde d'amour pour Ze Maria. Ce pendant le joueur de Capoeira prêt à empêcher une action déloyale de la police locale, est impliqué dans un combat qui le conduit à la prison.

The 100  NovelasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant