La propriété des Di Carlos a été baptisée " Solitude" nom bien choisit car se bien la solitude qui rôde derrière les portes le long de l'interminable couloir glacé dans la salle à manger ou dîne la famille et surtout dans la chambre de la vielle Angelica, qui ne sort presque jamais de sa chambre depuis que Rosario enceinte fut chassée de la maison. Rosario était sa servante préférée et Federico son fils l'avait aimé le temps de l'engrosser pour au final se marié avec Luisa par intérêt. Leur mariage ne réposé que sur deux choses: pour Federico, il ne s'agissait que de présever sa situation alors qu'il frolait la faillite et pour Luisa enceinte à l'époque, il était seulement question de protéger son honneur. Mais seulement quelques personnes partagent ce secret.A l'étage vit également Pablo, le fils de Damion Rappalo, frère de Luisa.
L'un comme l'autre ont emmenagé à la résidence après un terrible accident. Un soir en rentrant d'un dîner, Damian conduisait sa voiture avec à ses côtés son épause et à l'arrière son fils Pablo et sa fiancée. Ils eurent un accident, dont Damian s'en sortie indemne mais, sa femme et la fiancée de son fils décedèrent. Tandis que ceux dernier perdu l'usage de ses jambes. Depuis Pablo réfuse de quitter sa chambre et peint sa defunte petite amie, et n'adressa plus la parôle à son père.A l'autre bout de la ville dans un orphelinat réligieux a grandi Milli Milagro. Elle n'a pas connu sa mère, elle a une image négative de son père et jure de lui cracher sur le visage s'il se croisent un jour. C'est un véritable garçon manqué, et elle est passionné par le football d'où son surnom Cholito en souvenir du grand footballeur argentine des années 1980. Pour ce faire de l'argent, elle vend de boissons pendant le match de football. C'est à cette occasion qu'elle fit la connaissance avec Ivo Di carlo de qui elle tombe amoureuse.
Mais elle a de doute sur les sentiments de celui-ci à son égard. Elle craint de trop souffrir davantage, elle qui n'a jamais connu l'amour et l'affection donr chacun est entouré.Un beau jour Milagro atteind l'âge de quitter l'orphelinat, le prêtre lui trouve du travail en tant que femme de menage dans la famille de Di Carlo.
La vielle Angelica se prend d'une grande affection à son égard et la protègeL'histoire d'Ivo et de Mili sera semet de problèmes mais , leur amour triomphéra de tout.
Acteurs
Natalia Orora
Facundo Arano
Fernanda Mistral
Véronica Vieyra
Lydia Lamaison
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas