39 cosita linda

546 32 2
                                    

Ana Lorena Rincon est une jeune fille très belle qui vit dans le quartier populaire " Las esperanza " à Los Angeles Californie. Quand Diego Lujan et elle se rencontre par hasard dans un magasin, l'héritier de l'agence de publicité est tellement sous le charme de la jeune femme qu'il ne peut pas arrêter d'y penser. Ce pendant Diego est sur le point de se marier  avec la fameuse modèle Viviana Robles, mais le destin à d'autres plans  et convertit la rencontre entre Ana et Diego en une véritable histoire d'amour.

Quelques jours avant la date prévu pour son mariage avec Viviana, Diego revoit Ana sur un paquebot de croisière où elle travaille comme serveuse. Lors de cette reunion inattendue naît un amour si profond entre eux que Diego décide d'annuler son mariage  pour commencer une nouvelle vie avec  Ana.

Mais les choses ne vont pas se passer comme voulu. Viviana, rancunière et vindicative piège Ana le jour où elle dévait rencontrer Diego à l'aéroport pour partir envoyage ensemble.
Faussement accusé de trafic de drogue Ana est emprisonnée pendant plusieurs mois , sans être en mésure d'expliqué à Diego ce qui lui est arrivé.

En sortant de prison, Ana  commence à travailler comme artiste maquilleuse , et encore une fois le destin mis Diego sur sa route. La marier qui doit être maquillé n'est nul et autre que Viviana qui a reussi à reconquérir Diego à l'aide de ses artifices et de ses mensonges. En effet  il a fini par croire qu'Ana était coupable du crime dont elle avait été accusée. Lors de leur rencontre Diego et Ana ressentent le même amour  mais pensent qui le trop tard.

L'avenir du coupable est encore plus difficile après l'apparition soudaine d'un frère inconnu de Diego , Olegario, qui s'éprend lui aussi d'Ana. Commence dès lors une lutte acharnée entre les deux frère alors que progressivement , les trompéries  et machinations de Viviana commencent à ce découvrir...

The 100  NovelasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant