L'histoire commence quand javier ammene Delia sa femme qui est enceinte dans son ranch dans un village reculé. Bien qu'entouré d'amour et de confort Delia est anxieuse pour sa grossesse. Un jour javier part chasser est tire sur un cerf , qui à son tour s'avère être le fils d'une sorcière ( Dominga ).
Paniqué, javier enterre le cadavre dans la forêt et garde le secret avec ses hommes. Mais le fantôme du mort cherche sa mère, la sorcière du village et la prit de venger sa mort.La sorcière part au ranch de Javier et sous une pluie mysterieuse elle maudit la famille de Javier , elle dit à Javier que dans sept jours sa femme donnera naissance à deux jumelles , dont une sera un Demon qui libérera les forces du mal . Sept jours plutard , Delia entre en travail et donne naissance à une fille en bonne santé, Tout le monde est soulagé après la naissance. Pourtant quelques heures plutard , alors qu'elle est seule avec la coucheuse, Delia à de nouveau des douleurs. Cette fois elle accouche d'un autre bébé. Delia meurt de ses douleurs tandis que le bébé tue l'accoucheuse, puis de nombreux assasina sont commis au village. Les deux filles sont identiques et semblent innocentes: Il est impossible de savoir laquelle a tué sa mère.
Pour métriser le pouvoir des bébé on le sépare l'une part avec sa tante à Mexico tandis que l'autre reste au ranch avec son père. Plusieurs années après les jumelles ont des personnalités opposé Gilda est un docteur rénommé au Mexique et Liliana est invalide et fragile au ranch.Ce pendant l'une d'elle porte la chacala , qui se manifestera lorsque les deux soeurs seront ensemble
Soyez nombreux à suuvre cette serie
Avec
Christina Bach
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas