Paulina et Adriàn ne cesse de lutter pour leur amour avec un tel courage jusqu'au péril de leur vie.
En effet leur entourage ne leur faciliteront pas la tache. Le chemin vers l'amour sera semé d'obstacles.
Gonzalo Murat, le père de Paulina, a decidé qu'il ne voulait pas entendre parlé d'Adriàn pour de sombres considerations sociales. De son côté, Julieta, la soeur d'Adriàn toujours prompte à régenter la vie de son frère réfuse qu'il se marie avec Paulina parceque c'est la fille de Gonzalo Murat, ce même Gonzalo Murat qui a éscroqué leur père conduisant de ce fait celui-ci à la ruine puis à la mort....La rélation amoureuse de Paulina et Adriàn est donc soumise à rude épreuve.
D'ou leur future mariage bien que planifier, semble de plus en plus improbable car Juliata dit vrai. Gonzalo est bel et bien responsable de ce qu'elle accuse, mais s'il ne le reconnaitra jamais puisqu'il est devenu un riche entrepreneur hôtelier, l'un des notables les plus respectés de la région.Quels que soient les motifs qui poussent leurs proches à les séparer, Adriàn et Paulina sont déterminés à sauver leur amour. Ils sont de ce fait épaulé par Camilo, qui a tenu à se ranger quoi qui lui en coûte aux côtés de Paulina, dont il est amoureux depuis toujours. Belle âme, Camilo veut rendre Paulina heureuse, même si c'est avec un autre que lui.
Mais, le jour du mariage venu. Ce qui aurait dû être une journée de rêve vire au cauchemar... Julieta brandit un document qui prouve que Gonzali a effectivement floué son père.
Elle propose à Paulina de ne rien dire aux autorités si celle-ci consent à annuler le mariage. La mort dans l'âme, Paulina explique à Adriàn qu'elle ne l'aime pas suffisament pour tout lui sacrifier et lui annonce que le mariage n'aura pas lieu. Le coeur brisé, Adriàn s'exile à Londre.
Plus tard lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle décide de retrouver Adriàn pour tout recommencer.
Mais elle apprend que celui-ci est promise à une autre.Paulina décide de faire marche arrière et de sortir de la vie d'Adriàn, sans dire un mot sur sa grossesse.......
Soyez nombreux à découvrire cette histoire
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas