Ana Escudero est une jeune mexicaine, heureuse et pleine d'illusion qui vit à Miami avec sa mère Julia et son frère Fabian.
Ana a un talent naturel et rêve de devenir une actrice . mais seulement sans manque de ressource économique lui cause problème en lui empéchant d'étudier sa passion et d'intégrer une école d'art scénique .Elle travaille comme assistante chez Dona Graciela Salgado , une riche veuve qui a deux petites filles qui ne lui cause que de problème .
Dona Graciela affectionne beaucoup Ana et joue de ses rélation afin qu'elle puisse passer une audition dans une préstigieuse école d'art scénique, afin qu'elle ait une opportunité de l'intégrer.Lors de l'audition Ana fait la connaissance de Raphael Bustamente , un jeune qui rêve aussi de triamphé entant qu'acteur et qui est tombé sur son charme....
La vie d'Ana bascule le jour où son frère Fabion, un jeune homme pleine de vie et athlétique se fait renverser par un chauffard en etat d'ivresse qui n'est nul et autre que Ignacio Bustamente, le fils d'une de plus grosse fortuné du pays : Humberto Bustamente. Ignacio refuse d'arrêté la voiture pour secourir Fabion, en ignorant les contestations de son frère Cadet Vicente présent avec lui dans la voiture. Bien au contraire il détruit le vehicule avant de la déclaré volé à la police. Ainsi les témoins ne pouvaient apporter aucune preuve qui prouverait qu'il conduisait la voiture.
Avec son influence et son argent le père de Vicente et d'Ignacio étouffe l'affaire. Ignacio propose à la mère d'Ana et à la fiançée de Fabion de l'argent pour étouffer 'affaire. Bien sùr Julia la mère d'Ana réfuse et réclame justice pour son fils qui est resté paralysé suite à l'accident, mais Huberto est persuadé que son fils Ignacio n'a rien avoir avec cette histoire et continu à jouer de son influence afin que les charges qui sont retenu contre son fils soient abondonné , dans un acte deséspérer Julia et Ana recourent à un journaliste pour que l'affaire éclate au grand jour et que justice soit faite. Par peur d'aller en prison et sous l'emprise de la drogue, Ignacio met le feu au logement d'Ana en croyant qu'elle y était avec sa mère. Mais les personnes présentes dans la maison était Julia , la mère d'Ana et Marcia la fiançée de Fabion. Les deux femmes meurent brûlées et Ignacio est persuadé de s'être débarassé d'Ana et de Julia.
Après cette tragédie , croyant pour la vie d'Ana , Dona Graciela décide d'aider Ana à changer d'identité et à s'enfuir à New York tandis que Marcia est enterré sous l'identité d'Ana Escudero.
Pour tout le monde Ana a cessée d'éxisterRaphaél Bustamente est un jeune homme pleine de vie , fils du millionnaire Humberto Bustamente frère d'Ignacio et de Vicente.
Le rêve de son père était de le faire travaillé dans l'entreprise familiale et qu'il soit à la tête des entréprises "Bustamente " mais celui-ci n'ont fait qu'à sa tête il veut à tout pris devenir acteur .
Humberto deçu le coup les vivres pensant que celui-ci changérait d'avis.
Piur que le nom de son père n'ait pas de l'influence dans sa carrière Raphael changea de nom " Gustavo Galvan ".Le chemin d'Ana et de Raphael est uni .
Ana est partagé entre l'amour qu'elle éprouve pour Raphael et la haine pour sa famille
ActeurAna Layeveska
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas