Laurita et Lorenzo ont ce que chacun considère "Le mariage parfait." il est beau raffiné, raffiné, instruit, riche et il adore son épouse. Elle est belle élégante, une véritable dame de société: la compagne idéal pour un homme aimant. Mais il y a quelque chose qui cloche dans ce couple Laurita n'est pas heureuse dans son mariage...
Le problème commence lors de l'apparition d'Alex, un jeune homme frivole et opportuniste dont le metier principal est de séduir des riches femmes à son travail en tant que " entraineur sportif."
Quand Laurita fait la connaissance d'Alex elle sent une attraction physique de leur premier rencontre au fur et à mésure qu'il se rencontre dans la salle de sport, ils deviennent des amis et par la suite des amoureux.Laurita prend la décision de divorcer avec Laurenzo, mais avant tout elle contacte son avocat qui lui dit que si elle divorce de Laurenzo elle n'aura même pas la moitié de sa fortune ( Rien du tout) elle ne se voit pas rennoncer à la vie de luxe qu'elle a toujours vecu. Laurita décide de consevoir un plan pourque Lorenzo puisse lui demandé le divorce et lui donné ainsi la moitié de sa fortune. Elle doit s'assurait qu'il tombe amoureuse d'une fille et son choix se pose sur Silvia, la nouvelle assistante de Lorenzo et la petite amie d'Alex. Une jolie , douce , et simple jeune fille. Avec l'aide de son meilleur ami et couturier Giacomo Bonicelli, Laurita approche Silvia et lui propose une amitié innocente et la transforme en genre de femme qui plait à Lorenzo.
Lorenzo et Silvia commencent peu à peu à se sentir attirer l'un vers l'autre, mais les choses ne sont pas aussi simple que Laurita l'avait prévu.
Les choses ce complique avec l'arrivé d'Isabela l'ex fiancée de Lorenzo qui retourne de l'étranger et a comme plan de réconquerir Lorenzo.Isabela est amere parceque Laurita lui a volé son mec et veut maintenant se venger d'elle.
Isabela se rapproche d'Alex causant ainsi de maux de tête à Laurita. Avec l temps Lorenzo et Silvia reconnaissent qu'un amour profond et vrai s'est épanoui entre eux, et Lorenzo décide finalement de demander le divorce. Mais maintenant que tout ce passe comme prévu, Laurita se rend compte qu'elle est sur le point de tout perdre, elle change de plan et fait tout pour réconquerir Lorenzo
En fin de compte qui sera la femme de Lorenzo ?
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas