42santa diabla

550 39 3
                                    

Santa Martinez est une femme qui prend l'identité d'Amanda Brown pour détruire la famille Cano

L'histoire commence deux ans plus tôt quand Willy Delgado, le mari de Santa est engagé comme professeur de musique dans la famille Cano. Il devient le professeur de Daniella Milan, la fille de Barbara Cano et petite fille de Gaspar Cano, un des plus puissants avocats de toute la ville. Barbara Cano s'amourache de Willy, mais malgré toutes ses tentatives celui-ci la rejette.
N'acceptant pas qu'un homme lui dise non, elle promet de se venger avec la complicité de sa fille et de son frère Humberto Cano. Pour celà ils vont envoyés Willy en prison en l'accusant d'avoir abusé de Daniela. Plus tard Humberto découvre que tout cela n'était qu'un mensonge inventer par sa soeur et sa nièce. Afin de ne pas faire du tort à sa carrière et à son prestige. Il décide de suivre l'idée de sa mère Francisca Cano et de faire tué Willy.

Santa effrondée, decide de se venger de la famille Cano, avec me soutiens de sa belle-soeur Paula et de sa mère Begonã et de son fils Willy Junior. En observant cette famille pendant deux ans , elle remarque qu'Humberto n'a pas de petite amie. Elle décide de se faire passé pour Amanda Brown, une femme de la haute société. La première etape est de se marier avec Humberto. Une fois entrée dans la famille, elle les détruira un par un. Mais peu de jour avant leur mariage , il se passe quelque chose d'assez inattendu: elle rencontre Santiago le dernier de la famille Cano, un musicien qu'Humberto ne voit pas d'un très bon oeil. Ainsi, se posera un vrai dilemme pour Santa: d'un coté détruire la famille qui a tué son mari et d'un autre, elle va commencé à tomber amoureuse de Santiago.

Elle devra donc choisir entre l'amour et la vengeance...

Acteurs

Gaby Espino

Aron Diaz

Carlos Ponce

Ximena Duque

The 100  NovelasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant