25 La longue attente

564 24 14
                                    

Lorea et Lorinda Guinto sont deux soeurs jumelles qui grandissent auxprés de la famille de Francis Ventaspore
Elles tombent amoureuses du même homme Boris.
C'est Lorinda plus directe qui déclare sa flamme à Boris avant sa soeur,timide.

Une nuit Lorinda ne pouvait pas rencontré Boris donc elle demanda à sa soeur Lorea de se faire passé pour elle.

Lorea eut une nuit de passion avec Boris, mais mal'heureusement pour la jeune fille Boris s'en alla avec Lorinda vers la ville. Ce soir Francis qui a toujours été amoureux de Loréa se saoule et la viole, Lorea eleve seule son fils Andrei.

Lorsque le Ventasperos apprenent que Francis est le père d'Andrei, ils l'enlève à sa mère dans le but de le mettre à l'orphelinat. Lorea s'introduit dans le manoire pour récuperer son fils, mais en meme moment de cambrioleurs tuent le père de Francis. Accusé du crime Lorea decide de s'en fuir avec son fils dans un bateau, mais pendant qu'elle était allée acheter de la nourriture elle fut arrêter par de policier tandis que son fils était dans le bateau qui se mit déja en route.

Une femme qui se trouvait dans le bateau pris soin d'Andrei, mais il eut un incendie dans le bateau (un offrage ) ne retrouvant pas Andrei elle cru qu'il était mort.

Mais Andrei arrive à s'échapper et traine dans les rues jusqu'au jour il fait la connaissance de Mr Mirdo qui l'adopte.

Arrivé en prison Lorea revoit sa soeur qui est aussi prisonnière comme elle, mais avec de traitement de faveur car elle est à present le papillon Rouge alliasse Red la femme d'un trafiquant de drogue.
Lorinda propose à Lorea de se faire passer pour elle, pour une journée de liberté et qui pourra peut être l'aidé à retrouver son fils.
Mais la même nuit il eût un incendie dans la prison croyant Lorrinda morte elle prit sa place en tant que femme d'Henri Argos et decouvre peu à peu le vrai visage de sa soeur.

Est- ce que mère et fils se recroiseront un jour?

Acteur

Lorna tolentina

John estrada

Ronnie Lazaro

Ricki Davao

Terril Loyzaga

Rica Peralejo

Bea Alonzo

Alwyn Uytingco

Edu Mazano

Johnny Delgado

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The 100  NovelasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant