Gabriela Suarez est violée par Fernando Beltran alors qu'elle n'est qu'une adolescente , après ce viol Gabriela tombe enceinte et décide d'aller vivre chez sa tante pour donner naissance à son fils David .
Deux années plutard Gabriela revient à San pedro Del Oro et prétend que le père de son fils a disparu. Le petit Garçon devient la risée de ses camarades de classes qui le harcèlent continuellement.
Gabriela quant à elle , travaille dans la mine de San Pedro del oro , où elle est la seule femme . Elle tombe amoureuse d'Alejandro Beltrán , le fils de la célèbre Antonia Guerra ( La patrone ) qui revient au village après une langue absence pour assisté aux funerailles de son beau père, Marcelo Vidal. La rélation d'Alejandro et Gabriela ne plaît pas du tout à Antonio qui uses de toutes les combines machiavéliques pour écarter Gabriela. Quand Antonia découvre que le tigre suarez possède la mine d'or du chemuco, elle ordonne sa mise à mort et piège Gabriela à se rendre auprès de son père dans la mine où il se trouve entouré d'explosifs en agonisant après toutes les tortures qui lui ont infligées. Au courant des combines de sa mère Fernando se rend sur place pour sauver Gabriela mais , meurt durant l'explosion. Anotonia se vengera sur Gabriela de la mort de son fils et se servira de qon influence afin de la faire interné dans un asile psychiatrique où elle sera torturée par Gertrudis Aguirre. Gabriela fera la connaissance de Constanza Goldstein , la femme d'Anibal Villegas , pendant ce temps, Antonia obtient la garde de David , l'élève comme sien en souvenir de Fernando et monte son petit fils contre sa mère .
4 années d'enfer s'écoulent pour la pauvre Gabriela qui est méconnaissable après avoir été enfermé tout ce temps dans les catacombres. Par ailleurs après avoir escroqué le maire Julio Montemar , Lucho Vampa est jeté en prison ou il se fait passer pour fou dans le but de s'echapper afin de se rendre dans se fameux hôpital psychiatrique
Après avoir appris par Gaston Goicochea , ce qui se passait là bas. Il rencontre Gabriela et Constanza la femme du sénateur Anibal Villegas qui lui a fait enfermée pour prendre toute sa fortune. Un soir le centre de réadaptation prend feu. Lucho, Gabriela et Constanza s'échappent.Une infirmière du centre qui possédé la médaille de Gabriela qu'elle lui avait volé est retrouvée morte entierement brûlé et méconnaissable. Tout le monde pense alors que Gabriela est morte, cette dernière profite de cette situation pour mettre sa mort en scène. Constanza apprend lorsqu'elle au centre qu'elle est héritière de l'immense fortune de son oncle. Constanza,Gabriela et Lucho partent aux Etats unis à New York grâce à la reserve d'or du père de Gabriela , le tigre Suarez.
Gabriela prévoit un plan de vengeance contre toutes ses personnes qui ont détruit sa vie
Amour , vengeance , drame , tragédie soyez nombreux à regarder cette série
Acteur
Aracely Arambula
Jorje Lui Pila
Christian Bach
Gonzalo Garcia Vivanco
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
Любовные романыLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas