Patricia est une jeune fille qui vient de San Carlos de Bariloche et qui après s'être fait diagnostiquer un problème aux reins , part à Buenos Aires pour suivre un traitement de 3 mois . Elle vit seule avec sa mère Carmen et ne connait pas son père. Tout ce qu'elle sait de lui ce qu'il vit à Buenos Aires.
De leur arrivé Patricia et Carmen se rendent dans une clinique de Buenos Aires où Carmen rencontrera son amour de jeunesse et le père de Patricia , Alexandre , directeur de la clinique est sur le point de se marier avec Blanche, sa fiancée.
Il décidera de surpervisé lui même le traitement de Patricia et lui permettra ainsi qu'à Carmen d'habiter chez lui le temps du traitement. Mais lorsque la mère d'Alexandre , Inès ,directrice de l'école Pretty Land School of Art découvre que Carmen vit chez son fils , elle fera de son mieux pour les séparer de nouveaux, comme elle avait fait dans le passé lorsqu'Alexandre avait été promi medecin et qu'elle ne voulait pas qu'il s'acoquine avec une fille de classe inferieur comme Carmen.
Au collège Patricia devra dè le debut subir les magouilles d'Antonnella, la fille , hautaine, qui drague tous les garçons la plus populaire au collège, et se prend pour la plus belle , Prétentieuse et acerbe la fille de Blanche qui est prête à tous pour ridiculiser Patricia mais elle sera toujours défendue par Josephine une fille au grand coeur. Patricia tombe vite amoureuse de Mathias ce qui envenimera encore la situation avec Antonnella car il est sont petit ami.
Acteur
Brenda asnigar
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomantizmLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas