29 Captive

445 17 1
                                    

La télénovelas captive raconte l'histoire de la très jolie Morena issue d'un quartier modeste de la banlieue de Rio Janeiro qui a connu bien des désillusion. Adolescente, elle tombe enceinte et donne naissance à  Junior, fruit d'une union qui n'a pas été tenu. La mère de Morena, Lucimar l'aide à élever Junior malgré l'absence de son père. Attaché à sa liberté, Morena n'a de cesse de lutter pour son independance et ses vertues, à protéger sa famille. Sans emploi elle tante bien que mal de joindre les deux bouts et de se construire.

De sa rencontre avec Theo, un officier séduisant et bienveillant, nait une histoire d'amour, passionnée mais qui ne résiste pas à la pauvreté dans laquelle la famille de Morena se trouve, menacée d'être expulsée de son logement, la jeune femme se sent obligé d'accepter un travail alléchant de trois mois en turquie. Théo qui ne comprend pas sa décision, rompt leurs fiançailles, Sur le champs.

Arrivée sur place, la roue tourne mal pour la jeune femme, puisqu'elle se retrouve enrôlée dans un bordel et devient la proie d'un réseau de trafiquant d'êtres humains. Avec le soutien du chef de la police, Morena et ses compagnes d'infortune refusent de céder à ce terrible destin et décident de se battre.

The 100  NovelasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant