Laali est une jeune femme indienne issue d'une famille pauvre. Elle a vécu avec ses parents, ses deux jeunes soeurs et son p'tit frère. Ils font partie d'une des castes les plus basses de la hiérarchie sociale locale.
Laali n'a jamais quitté son p'tit village, c'est une analphabet.
il arrive de fois qu'elle et sa famille passent une journée sans rien mangé.
Son père a du mal à se trouver un emploi depuis son accident il est boiteux, mais ça ne l'empêche pas de faire certains travail.
A cause de leur problème financier qui ne fait qu'accroître de jour en jour et qu'il n'y a personne de leurs entourrages qui veulent aider sa famille, sa mère fut oubligé de la vendre à une famille riche. Croyant qu'elle rencontrera son mari car de son enfance, elle est promise à un jeune homme. Elas, elle est vendu, à une famille riche du village.Thaku Loha Singh est un riche homme d'affaire, il achète Laali au près de Balli , un homme d'affaire qui vend les jeunes filles pauvre du village.
Laali ne devient alors qu'un simple objet, pour tant, elle aussi a des sentiments.
Thaku Loha Singh achète Laali dans le but d'avoir enfin un heritier, sachant que son fils ainé ne donne naissance qu'à de filles, il consoit de faire de Laali la deuxième femme de son fils cadet, Shekar,qui malgré son mariage, ne peut avoir d'enfants à cause de la stérilité de sa femme.
Dès que Laali lui aura donné un héritier, elle s'en ira, et elle ne pourra gardé contacte avec son fils.
Mais tout ne se passe pas toujours comme prévus Shekar et Laali partagéront une belle histoire d'amour.
Acteur
Ratan Rajput
Abhishek Rawat
Sachal Tyagi
Sudesh Berry
Fatima Sana Shaik
Deepika Samson
Rupa Ganguly
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas