El secreto de puento viejo est une télénovela espagnol qui se situe à la fin du niveau du XIX ème siècle. En une nuit orageuse , pepa trahie par Carlos son amant et employeur , qui lui arrache leur fils qui vient de naître pour le donner à son épouse qui vient de perdre son bébé et faire croire à la jeune femme que l'enfant n'a pas survécu. Expulsée du village, battue et laissée pour morte, pepa s'arme de courage et promet de ne jamais oublier son fils.
Ainsi passent les années, Pepa est desormais une sage-femme expérimentée qui apporte son assistance aux femmes enceintes à travers toute la région. Son voyage lui conduit à puento viejo une petite ville rurale, à mi-chemin entre tradition et modernité où elle croise par hasard Francisca Montenegro, une importante propriétaire terrienne qui est par ailleurs la belle -mère de Carlos castro.
Pepa réalise très vite que Martin , le garçon élevé par Tristan Montenegro, est en réalité son fils.
Dès lors la jeune femme n'aura de cesse de lutter pour le récupérer. Un combat d'autant plus compliqué qu'elle tombe amoureuse de Tristan . Trahisons, amours, intrigues et rebondissements le secret réunit tous les ingrédients qui rendent une télénovela totalement addictive!!
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas