Ana et Manuella sont soeurs mais aussi les meilleures amies au monde. Eva leur mère à toujours mépriser Manuella tandis qu'elle a beaucoup d'affection pour Ana, la talentueuse joueuse de tennis.
Mais lorsque sa fille adoré attend un enfant de son petit copain Rodrigo , Eva décide d'éloigner Ana pour poursuivre sa grossesse dans un endroit isolé et ne pas ébruiter l'affaire.
A la naissance de sa fille prénommée Julia , Ana décide de rétourner vivre chez sa mère de reprendre sa carrière de tenniswoman et d'élever son enfants à son rétour, elle découvre que sa mère a fait passer Julia comme étant la petite soeur d'Ana et Manuella.
Ecoeurées par le comportement de leur mère les deux soeurs décident de quitter la maison familial.
Sur le chemin elles sont victimes d'un accident de la route. Ana griévement blessée, sombre dans un profond coma.
Sa soeur,Manuella s'en sort presque indemne.
Comme la santé d'Ana ne s'améliore pas avec le temps, Manuela assume alors son nouveau rôle de mère auprès de Julia. Sous le poids de la culpabilité, Manuela finit par avouer à Rodrigo qu'il est le père du bébé et que c'est Ana la vrai mère de Julia.Manuela et Rodrigo décident d'offrir ce qu'il y a de meilleur au bébé, mais finisse par tomber amoureux l'un de l'autre.
Les années passent Julia est une enfant pleine de vie ( épanouie) et joviale,pleine d'assurance, qui se tourne peu à peu vers Manuela à l'absence de sa mère.
Au bout de quatre ans Ana sort en fin du coma.
Une situation familiale et sentimentale bien compliquée l'attend.
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
RomanceLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas