Cette histoire commence quand Ivan un jeune homme de 14 ans retourne vivre avec sa mère Alicia et où son père Juan Jaime Mondragón un homme d'affaires et agriculteur riche et puissant qui ne le reconnaît pas comme son fils et qui le rejette
Alicia qui garde un secret sur ses origines et contraint de prendre le travail comme cuisinière
Dans la maison famillial Lomeli Curiel , où en plus de Dona Carlota, sa fille Lucrece et son mari Gerardo, vivent deux jeunes adolescentes Maripaz et la petite Lucia.Dans la maison de la famille riche, Ivan aide à tout faire et gràce à son intelligence, il continue d'étudier, avec l'aide généreuse de Dona Carlota, jusqu'à 19 ans alors que Maripaz, 18 ans revient après avoir étudié à l'étranger. Ivan est attiré par la jeune coquette, frivole et lunatique, elle decide de le séduir pour s'amuser sans tenir compte des conséquences, elle tombe enceinte de lui.
Quand la mère de Maripaz apprend que sa fille est enceinte d'Ivan engage des bandits pour lui donné une bonne lesson, mais pendant la baggare l'un de se bandit meurt et de se fait on fait porté à Ivan le meurtre, lorsqu'il cherche refuge dans sa maison , il découvre que sa mère est morte, parce qu'elle était enceinte ( sans que personne ne le sache) et mourut victime de l'avortement.
Blesser et confus pensant que la responsable de la mort de sa mère est Lucrecia et Mondragón. Avec tout contre lui et rien à perdre, il décide plein de colère et d'impuissance de traverser illégalement les Etats-unis. Il est à Los Angeles en Californie où il a vécu 11 ans et où il a rencontré Anthony McGuire , qui est devenu son protecteur l'adopte et le motive à rétourner au Mexique, pour faire face à son passé. Il est décidé à rétourner au Mexique pour réclamer ce qui lui revient de droit c-à-d son fils et rendre justice pour la mort de sa mère.
VOUS LISEZ
The 100 Novelas
عاطفيةLe résume de tous les meilleures télénovelas et les noms des quelques acteurs principaux Après avoir cité le 100 je vais classé le 10 meilleurs télénovelas