- Seokjin, quand nous y arrivions ?
Je me retourne vers mon frère et lui souriais.
- Dans deux jours Taehyung. Es tu impatient ? lui demandais-je.
- Bof,bof, c'est sur tout JungKook qui est impatient, c'est son premier voyage.
- Ah oui... JungKook est toujours aussi curieux, même après la crise d'adolescent.
- C'est JungKook ! Je vais aller lui dire, à plus tard! fit Taehyung en s'éloignant.
- A plus tard Tae !
Il s'en allait de la cabine me laissant seul. Je me nommais Kim Seokjin, j'ai 23 ans et j'étais le fils d'un grand explorateur. Cette année, notre voyage nous amenait vers le nouveau monde : Un énorme continent avait été découvert par plusieurs explorateurs, mais il n'ont jamais été plus loin du bout de leur campement, car de ce que j'avais entendus, on racontait qu'un groupe d'indigène aurait pillié leur camp de base et qu'ils les auraient traqués. Je n'y croyais pas, c'est pour cela que je venais. Si y aurais des gens dans ce monde, je voudrais savoir leur culture, leur croyance, bref tout découvrir d'eux. Je tenais ce côté curieux de mon père, c'est pour sa qu'il était devenu un grand explorateur, même le plus grand.
Nous étions accompagné de Taehyung, mon petit frère, un petit Don Juan qui adorait dragué tout ce Yoongi, un autre cousin le grand frère de JungKook. Il avait le même âge que moi, a part qu'on avait mois de différence. J'étais l'ainé de nous quatres. Je me sentais déjà vieux d'ailleurs..
J'étais assis sur un divan, devant une grande fenêtre qui se donnait sur l'océan. On allait bientôt arrivé, et j'avais tellement hâte. C'était pas tout les jours quand on vous dit que vous alliez découvrir le nouveau monde et que vous allez être les premiers à traverser tout le continent. J'avais tellement hâte de tout apprendre, surtout au côté de mon père. Il était un grand explorateur et il avait déjà découvert plusieurs monuments, comme des ruines et des trésors. J'étais fière d'être son fils a celui là.
Alors que je reprenais les comptes du voyage, je sentais des mains se poser sur mes épaules. Je sursautais légèrement et je me tournais vers la personne derrière moi. C'était mon père. Il me souriait, ayant le même air que d'habitude, un air chaleureux.
- Je vois que tu es déjà au boulot ! fit il en venant s'installer près de moi.
- Oui.. il faut bien que je trouve un moyen de m'occuper le temps qu'on arrivait. fis-je en reprenant ce que je faisais.
- J'ai hâte d'y être, on va découvrir peut-être des nouvelles choses comme des animaux, ou des ruines.
- Et des monstres si possible ? fis-je.
- Si notre imagination dépassait ce qu'on voyait, peut-être oui. Mais rien n'est sur.
- Espérons d'un côté pour JungKook.
Nous rions un peu. JungKook était un vrai peureux quand il voyait quelque chose de suspect. Il a facilement peur celui là.
- D'ailleurs, je devais te parler. me fit mon père.
- Pour ? demandais-je
- Eh bien... tu sais tu as 23 ans, et je pense que tu devrais te trouver quelqu'un.
- Père...
- Je sais, je suis un peu ennuyant avec ça mais j'aimerais avoir un petit fils ou une petite fille.
- Nous en parlerons plus tard, je veux terminer les comptes.
J'aimais pas trop discuter de ce genre de discussion, car je me sentais pas prêt à tomber amoureux. Je ne voulais pas me marier avec un bourgeois ou un grand médecin, j'aimerais épouser une simple personne qui m'aimera telle que je suis. J'étais bisexuel et je l'assumais grandement.
VOUS LISEZ
✓/ Lost [ Namjin ]
Teen FictionVers la conquête du nouveau monde , Seokjin est accompagné de Jungkook son cousin et de Taehyung son petit-frère avec leur père pour découvrir ce nouveau continent si étrange à leur yeux. Mais une fois arrivé, rien va se passer comme ils le pensèren...