Chapitre 8

314 22 0
                                    

J'aidais Jungkook à cueillir les fameuses plantes que Jimin avait besoin pour faire son prochain rituel. D'ailleurs, en pensant à Jimin , il était devenu le chamane du village, car l'ancien chamane fut décédé pendant la nuit, alors il a dut remplacer l'ancien. Jimin et Jungkook se sont beaucoup rapproché durant ses trois jours, mais aussi qu'ils se trouvaient très complice. Tellement adorable.

Yoongi lui, se faisait harceler par un autre villageois. Il s'appelait Hoseok , et il était un guerrier mais le guerrier le plus drôle que j'ai connu depuis mon arrivé. Il adorait faire des blagues à tout le monde , surtout à Yoongi maintenant. Ils se chamaillaient aussi pour savoir qui serait le meilleur au tir d'arme car oui, Hoseok avait récupéré une arme d'un espagnol et il utilisait quand il partait en guerre avec son clan.

Taehyung lui, s'amusait avec les enfants, et jouait avec eux. Bon parfois il nous aidait de temps en temps mais il était finalement perdu dans son enfance avec ses petits anges. Ah et aussi, il se prenait même pour un indigène , il essayait de les imitier le plus possible.

Moi ? Bof, ça avançait très lentement entre Namjoon et moi , il se montrait moins pervers depuis que le prêtre l'a engueulé. Mais j'avais encore une crainte de ne pas retrouver mon père.. trois jours sans le voir, et surtout on ne savait pas ce qu'il se cachait dans les forêts, ce qui nous faisait encore dix fois plus peur à moi et aux autres.

J'attrapais quelques fruits, et j'entendais Jungkook me parler.

- Hyung, je me demandais si..

- Quoi donc ? fis je

- Je me demandais si ton père va nous retrouver avant l'embarcation..

- Espérons.. d'un coté, j'aurai aimé qu'il nous retrouve avant

- ..Moi j'en sais rien

Je le regardais étonné , avant de reprendre.

- Comment ça ?

- Eh bien.. ici c'est pas tellement comme chez nous.. ils ont des religions différentes, des activités à eux, et aussi, depuis quelques temps, je ressens certaines choses

- Par rapport à quoi ?

Il se redressa, prenant un air à se confesser.

- Eh bien.. je me sens mieux ici qu'à la maison

- Tu veux dire ?

- Bah.. je me sens comme à la maison, c'est un peu une ville eux aussi.. mais sans brique, sans disputes, rien de négatif..

- Je vois..

Je me demandais plutôt si c'était pas Jimin qu'il le rendait ainsi.

- Et ça serait pas ce chamane ?

- Qui Jimin ? Eh bien.. j'en sais rien , lui aussi est bien étrange..

- Pourquoi donc ?

- Eh bien.. A chaque fois qu'il est là ou que je pense à lui, je ressens une certaine sensation dans le ventre, comme s'il m'avait jeter un sort

- Un sort ?

Il hochait la tête. Bien bizarre..

- Attend quelques temps, et tu verras si sa évolue ou non

- D'accord..

Je lui souriais doucement, et après notre cueillette nous allons voir Jimin.

En arrivant dans sa cabane, il était entrain d'écrabouiller quelques chose dans un petit bol en bois, et il rajoutait quelques chose , comme des grains rouge dedans. Je ne savais pas ce qu'il faisait, mais je n'aimais guère l'odeur.

- ça pue.. fis je

- C'est normal, j'ai du rajouter des plantes qui n'ont pas.. une bonne odeur, vous avez ce que j'ai demandé ?

- Oui tout est là, souria Jungkook

Vous savez, c'était comme si je regardais un théâtre. Les deux jeunes hommes se souriaient tendrement, avec une légère touche d'amour. Un amour qui se crée devant mes yeux ? C'est une énorme possibilité que je vois la !

- Rien d'autre ?

- Il me manque.. , Jimin jeta un coup d'œil un peu partout avant de reprendre, il manque de l'eau tout simplement

- On va en chercher Jungkook ? lui demandais je

- J'ai besoin de lui aussi.. il doit m'aider à couper ça ! fit Jimin en montrant les fruits qu'il y a

- Bon d'accord, amusez vous bien !

Je sortais rapidement de la cabane et j'allais donc chercher de l'eau pour Jimin. Je savais très bien que ces deux là, ça allait être quelques chose que jamais je m'y attendrais.

En allant vers la rivière la plus proche, je regardais autour de moi si aucun danger serait présent. Rien à signaler, tout à l'air normal.. du moins je crois.

La rivière n'était pas loin, encore heureux cae je commençais à avoir mal au pied avec toute cette terre aux pied. Ce soir j'allais prendre un bon bain, et un grand bain surtout ! D'ailleurs, j'avais déjà hâte, car je sentais vraiment mauvais, et Taehyung n'arrêtait pas de me le dire !

En arrivant à la rivière, je jetais deux trois coups d'œil à gauche et à droite, avant de prendre de l'eau avec un petit seau. Une fois cela fais, j'entendais des bruits suspects. Je regardais autour de moi, mais je ne fis guère attention. Je me relevais, avant de me dépêcher d'apporter l'eau à Jimin. 

Tout à coup, des tirs. La peur me prend et je courais rapidement vers le village , essayant de ne pas me faire tuer. Tellement que je courais, je ne ressentais plus mes jambes, juste mes pieds se prendre des épines ou encore d'autre chose qui me défonçait les pieds. Je gémissais de douleur tout en serrant le seau d'eau. J'étais clairement dans la merde en ce moment même.

Quand je fus arriver au village, je regardais en arrière voir la personne qui osait me tirer dessus, mais hélas je ne voyais rien, juste la fumée sortir du sol à cause des tirs. Tout le monde entendaient les bruits sourds de l'arme, je pus voir Namjoon sortir de nulle part. Il me fixa courir encore et encore.

- Seokjin ! 

Namjoon s'avança vers moi, avant de m'attraper et de m'amener rapidement à l'intérieur du village et d'appeler ses hommes. Mes trois camarades arrivaient justement me voir et me fouilla de partout.

- Tu n'es pas blessé ? demanda Jungkook inquiet

- Non tout vas bien.. fis je essoufflé

- Tu crois que c'est eux ?

- Qui ? Les autres ? Non , sinon il m'aurait pas tirer dessus.. fis je en fixant Yoongi

- ... On ne sait jamais.

Que voulait-il dire par là ? Jamais des membres de notre équipage nous ferait du mal ! Pourquoi nous ferait il ça ? Après tout.. nous sommes dans leur camp non ?

Un des hommes de Namjoon revenait vers nous, en tenant quelques chose dans ses mains. Je fixais l'objet, avant de faire les gros yeux. Un fusil oui, mais il ressemblait pas à n'importe quel fusil.


- Un fusil de notre campement..


✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant