Nous arrions près d'un grand cours d'eau qui traversait surement toute la jungle. Au lieu d'avancer je regardais le spectacle que me montrait cette rivière.
Namjoon fixa les alentours avant de soupirer.
- Nous allons devoir changer de direction.
- Pourquoi ? demanda Yoongi qui venait d'arriver
- Le fleuve va trop vite , répondait Jimin
- Comment ça ?
- Le courant va trop vite. Si nous le traversons nous ferons une traversée suicidaire ! fit Namjoon, Il y a un pont normalement !
- Mais il est pas là..
Clairement , on savait pas quoi faire.
- Doit on attendre les bateaux ? Demande un des hommes de Namjoon
- Eh bien.. on est obligé. Envoyez l'un des plus rapides transmettre un message , dit Namjoon
- D'accord chef.
Le soldat alla ailleurs. Je fixais finalement Namjoon avant de prendre la parole.
- On va donc devoir attendre ici ?
- Oui Seokjin, nous allons devoir rester ici le temps qu'on ait des bateaux.
- Mais s'ils arrivent pas ?
- Ils arriveront. Préparons un camp et nous en parlerons plus tard, me fit une dernière fois Namjoon.
Tout le monde mettait à la patte pour créer le futur campement. Bien sur je devais tout faire moi car monsieur Namjoon était trop bien occupé à discuter avec les autres. Je devrais même l'insulter de tout les noms celui là !
Une fois que la base était construite , certains d'entre nous partait à la chasse alors que les autres se reposaient du voyage. Namjoon était pas parti à la chasse cette fois , ce qui me dérangeait beaucoup. Je voulais avoir un peu de repos et je savais que Namjoon n'allait pas me laisser tranquille. D'ailleurs en parlant du loup , il venait d'entrer dans la tente. J'étais simplement allongé tout en m'ennuyant , ne sachant que faire de cette journée. Il prit place en face de moi avant de prendre la parole.
- Tu tires la tête ?
- Non pourquoi , je devrais ?
- Je me le demandais tout simplement.. et puis tu es bizarre avec Jungkook
- Comment ça ? fis je
- Bah d'habitude tu es proche avec lui mais cette fois non.. Il se demandait si tu lui tirais la tête. D'ailleurs je crois que Jimin l'avait tout aussi remarqué
- Oh.. je pensais qu'il voulait rester avec son petit ami..
- Petit ami ? De quoi tu parles ?
J'ai dit une connerie la.
- Eh bien... avant qu'on ne reprenne la route.. je les ai surpris entrain de parler et Jimin avait fait sa.. déclaration. Hélas je n'ai pas su entendre la réponse de Jungkook mais je suppose qu'ils sont ensemble vu qu'ils sont fourré ensemble tout le temps..
- Oh d'accord.. Alors c'est rien de grave
J'allais pas tirer la tête pour Kook non plus , je n'avais pas que ça à faire aussi !
- D'ailleurs.. si on parlait de toi et moi ?
- Que veux tu dire par la ?
- A ce que je sache on est marié.. alors.. on doit se comporter comme tel n'est ce pas ?
- Euh.. on est pas vraiment marié !
- Oh que si !
Namjoon se mit à califourchon sur moi avant de me sourire d'un air pervers et de prendre la parole.
- Je sais que tu ressens quelques chose envers moi mais tu ne veux pas l'avouer ~
- Mais je non ! J'ai rien de tout cela !
- Menteur ~ Aller dit le moi comme ça nous sommes tranquilles ~
- Tranquille de quoi ? Et d'où tu m'attires ?
- Quand je t'ai offert les bouquets de fleurs , tu étais si charmé ~
Et en plus il fixe mes réactions..
- Peut-être mais ça veut rien dire !
- Pour moi ça dit tout ! Allez Jin avoue le que tu m'aimes ! Ou donne moi une chance !
- Une chance ?
- De montrer que je peux être un bon mari
- Et pourquoi ?
- Bah.. Car j'ai envie de voir comment c'est une relation sérieuse?Étonnant comme réponse. C'était vrai que je n'avais jamais pensé à sérieusement me mettre en couple mais jamais j'aurai penser à Namjoon ! Il avait l'air de bien m'adorer.. que faire ? Et puis mon père devait pas être loin , que dirait il en sachant qu'on a marié son fils de force ? Je ne sais pas.. j'en sais rien même.
Je soupirais légèrement avant de le fixer.
- Testons alors.. mais si ça ne va pas , je demande qu'on ne soit plus ensemble
- Oh.. d'accord. Je veux tester.
- Bien alors nous ferons ça demain, je suis fatigué..
- Repose toi..Il se releva avant de sortir de la tente me laissant finalement seul. Je soufflais avant de me coucher. Qu'ais je oser faire ? Moi qui m'était promis de ne rien faire.. Mais bon , la vie ne dure qu'une seule fois.. alors autant en profiter.
VOUS LISEZ
✓/ Lost [ Namjin ]
JugendliteraturVers la conquête du nouveau monde , Seokjin est accompagné de Jungkook son cousin et de Taehyung son petit-frère avec leur père pour découvrir ce nouveau continent si étrange à leur yeux. Mais une fois arrivé, rien va se passer comme ils le pensèren...