Chapitre 17

257 20 0
                                    

PDV Jin

J'ouvrais doucement les yeux étant encore fatiguer de mon sommeil. Je remarquais que j'étais dans les bras de quelqu'un. Je me souvenais alors que j'étais dans les bras de Namjoon. Hier nous nous étions embrassé.. et on avait failli faire l'amour. Je rougissais légèrement de cette pensée avant de m'asseoire sur ce qui nous servait de lit. Je fixais Namjoon qui dormait encore. Il avait quelques mèches sur sa chevelure qui lui donnait un coté un peu sexy. Je souriais doucement avant de caresser la joue de mon amant. Il avait une peau douce..

- C'est exitant..

Je fronçais les sourcils avant de voir les yeux de Namjoon s'ouvrir. Il me souria tendrement avant de prendre ma main et d'embrasser le dos de cette dernière. Je le regardais faire avant de le voir se redresser et d'ensuite déposer ses lèvres sur les miennes. Je lui répondais et déposais mes mains sur son torses tandis que ce dernier posa les siennes sur mes hanches. Il m'emmena dans sa chute en arrière avant d'arrêter le baiser et de prendre la parole.

- Si on pouvait faire ceci tout les matins ça me plairait beaucoup.. avoua Namjoon

- Tu as bien dormi ? lui demandais je

- Un peu .. Si j'avais pas entendu des gémissements toutes la nuit ça m'aurait fais plaisir.

- Ah oui ? 

- Mouais mais je m'enfiche , j'ai bien dormi ensuite , tu étais si mignon quand tu dormais..

Je rougissais légèrement avant de le voir rire et de m'embrasser le cou. Je le laissais faire avant de fermer les yeux et de sentir la fatigue venir m'emporter

- Ne dors pas par contre..

- Mh.. Je veux être dans tes bras..

- Je dois aller voir les autres..

- Mh.. Okay..

Je me retirais avant de le voir se lever et de se changer. Je n'avais guère envie de partir.. je me sentais tellement bien..

- Tu veux venir ? Ou tu vas m'attendre ?

- Lequel tu préfères ?

- T'attendre et après je pourrais reprendre nos calins

Il m'embrassa une dernière fois avant de s'en aller me laissant seul. Je me couchais et de soupirer. J'aimerai dormir encore un peu mais hélas , je devais quand même sortir car j'avais faim.

Je me levais avant d'aller m'habiller. Une fois prêt je sortais de la tente voir ce qui se passe et aussi chercher à manger.

Tout le monde attendait. On attendait tous les bateaux car finalement , impossible de savoir si on ne pouvait guère passer par un autre passage. Je vous avouais que tout cela me désespérait.

Je vis Yoongi tenir la main de Hoseok en attendant surement que le temps passe. Jimin lui était entrain de cueillir des fruits. Ou se trouve Jungkook ? Aucune idée. Je rejoignais Jimin qui fut surpris de me voir. Il était bizarre.. Je lui souriais avant de prendre la parole.

- Bonjour Jimin , tu vas bien ?

- Euh oui je vais bien , et toi ?

- Oui bien , tu as l'air étrange..

- C'est rien de grave.. Je te laisse je dois aller j'ai.. une potion à faire

Il s'en alla comme un voleur. Je le suivais du regard sans comprendre le pourquoi du comment. Ais je dis quelque chose qui faillait pas ? Bonne quetion !

Alors que j'attrapais un fruit , je vis Namjoon s'approcher vers moi avant de me prendre dans ses bras. Il m'embrassa le front avant de prendre la parole.

- Jimin a l'air de te fuir , m'avoua Namjoon

- Pas faux, je ne sais pas ce qu'il a pour te dire

- Peut-être qu'il a fait une connerie

- Quel connerie ?

- Aucune idée..

Je ne savais pas pourquoi il devrait me fuir.. Je n'ai pourtant rien fait. Ah moins qu'il a fait une connerie par rapport àJungkook ? Enquête à suivre.

Soudain, Namjoon reprit la parole

- J'ai parlé avec ton père..

- Ah oui ? Et ? lui fis je

- Je lui es dis que je m'excusais à ce que j'avais dit par rapport à ton frère et il m'a pardonné.. Je lui es aussi parlé du fait que je t'aime vraiment et que je ne jouais pas avec toi.. Enfin je l'ai rassures.. m'avoua Namjoon

- Et tu me rassures dans un sens..

- Ah oui ?

Je lui souriais tendrement avant qu'on ne s'embrasse.

- J'en connais deux qui vont finir au lit ce soir !

Je fis les gros yeux avant de me tourner vers Hoseok qui riait derrière le dos de Yoongi tandis que ce dernier désespérait faussement. Je riais légèrement suivi de Namjoon et on les rejoigna en attendant l'arrivé des bateaux.



✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant