Namjoon était toujours pas rentré et cela m'inquiétait. Pourquoi avait il osé dire cela par rapport à mon frère ? Il savait que j'y tenais tant ! Et puis c'était parti ainsi jamais je l'aurai frappé.. A cause de cela , je n'ai pas su manger et mon état de stresse s'augmentait chaque minutes auquel je ne peux répondre au question que je me pose. Bien sur mon père est venu me voir et ce dernier s'intérogeait sur mon silence.
D'ailleurs , il prit la parole.
- Tu t'en veux de lui avoir donné cette giffle ?
- ... Oui , lui fis je
Il prit place à ma gauche et me fixa longuement.
- C'est le fait qu'il ne soit pas ici qui te tracasse ou ce n'est que le fait que tu l'es giflé ?
-... Les deux..
A vrai dire je m'en voulais surtout du fait qu'il soit partie.
- Tu sais Seokjin.. l'amour est compliqué.
- Pourquoi tu me dis ça papa ? lui demandais je sans comprendre
- Je sais que tu l'aimes Seokjin , ça se voit rien à ton regard quand tu le pose sur lui.. Tu t'inquiètes qu'il ne soit pas là et tu t'en ceux de lui avoir donné cette gifle si mérité. J'étais comme toi quand j'ai rencontré ta mère , je m'inquiétais pour tout et je m'en voulais directement si je la blessais..
Je l'écoutais dans son récit. Il avait raison.. Je tombais amoureux de Namjoon. Pourquoi lui ? Qu'à til de si spécial ?
- Et pourtant ta mère et moi on était bien différent.. Elle aimait le calme et la sécurité alors que moi , j'adorais les problèmes et les inattendus.
- Mais.. Namjoon et moi nous..
- Vous venez de deux mondes différents certe mais dans notre coeur , nous sommes tous les mêmes. As tu peur de ce que les autres diront ? As tu peur de ton amour naissant ? Ne sois pas inquiet Seokjin , ne te sens pas si triste pour cela. Je t'accepte comme tu es, tout comme ta mère me l'a fait pour moi.. Accepte simplement la différence..
Il me montra du regard le Jikook qui dinait ensemble près du feu de camp installés non loin du mien. Ils étaient très complice.. Est ce que père voulait que je comprenne quelque chose ?
- Regarde les , ils sont différents et pourtant , ils s'aiment de la même façon que toi tu aimes Namjoon , que moi j'aime ta mère. Nous avons les mêmes sensations.. même si nous sommes tous différents.
En écoutant attentivement mon père , je comprenais parfaitement que la différence n'est rien dans l'amour, on est tous les mêmes avec juste d'autre personnalité.
Mon père me fit de prendre mon repas avant de partir rejoindre les autres pour parler.
Quand Namjoon rentrera , je lui parlerai clairement.
Plusieurs heures passaient et j'étais dans la tente entrain d'attendre mon époux. A vrai dire je m'inquiétais tellement que je n'avais même pas su manger mon repas , encore une fois de plus. Cela m'énerve que mon "époux" ne soit pas là..
Soudain , la tente s'ouvre et je vis Namjoon entrer. Ce dernier remarquait que je ne dormais pas et bien sur , ce dernier n'osait pas trop prendre la parole.
Namjoon se déshabilla tout en ne faisant guère attention à moi , ce qui ne me plaisait pas.
Je me relevais et je le fixais avant de prendre la parole.
- Namjoon je.. je voulais..
- Je m'excuse.
Je le regardais surpris de ce qu'il avait dit. Namjoon se tourna vers moi avant de m'attraper les hanches et de me coller à lui. Je ne comprenais pas directement , tout allait vite et soudainement , une pression se fit contre mes lèvres.
Namjoon était entrain de m'embrasser et je vous avouais que je ne savais pas quoi faire. Ce dernier m'embrassait tout en me serrant contre lui , bougeant ses lèvres contre les mienne et je ne savais pas pourquoi mais j'y es répondu sans chercher. Mes bras se posaient autour de son cou et je me sentais partir vers l'arrière.
Etant couché , Namjoon s'était mis entre mes jambes et ces lèvres se voyageaient dans mon cou suivi de mon début de torse. Je vous avouais que tout cela me chauffait.. mais je ne me sentais pas prêt à avoir ma première fois.. du moins maintenant.
Je posais ma main sur le torse de Namjoon en le poussant légèrement ce qu'il le fait arrêter.
- Je... Je...
- Pas maintenant , c'est ça ?
- Oui..
Il hocha la tête et se coucha à mes cotés avant de me caresser les cheveux.
- Je m'excuse de tout ce que j'ai dis.. J'y pensais pas.. me fit Namjoon
- Je.. c'est rien Namjoon.. on est tous épuisé de ce voyage..
- Pas faux.. je pense qu'on aura trop besoin de sommeil..
J'hochais la tête avant de m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
✓/ Lost [ Namjin ]
Teen FictionVers la conquête du nouveau monde , Seokjin est accompagné de Jungkook son cousin et de Taehyung son petit-frère avec leur père pour découvrir ce nouveau continent si étrange à leur yeux. Mais une fois arrivé, rien va se passer comme ils le pensèren...