Depuis la découverte d'un peuple sur l'île, des rumeurs se faisaient très rapidement. Jamais on aurait cru que des gens vivraient ici , surtout des grands curieux de nature et qui savait tiré avec des fusils ! Hier soir on avait perdu un de nos hommes, quelques armes et monsieur Wonbin. Monsieur Wonbin ? C'était la peluche porte bonheur de Jungkook. D'ailleurs ce dernier n'avait même pas dormi depuis la disparition de son porte bonheur et il réclamait qu'on aille le chercher ce qui avait crée une discussion entre mon père , le capitaine et mon oncle Jungwoo. Tonton Jungwoo était pas d'accord sur le fait qu'on devait partir à la recherche d'une peluche et qu'il voulait se venger alors que papa lui savait pas quoi faire et le capitaine qui voulait partir. Dans les trois cas , Jungkook voulait absolument retrouvé son porte bonheur et il avait même décidé qu'il ne partirait pas sans ce dernier.
- Je partirais pas sans mon porte bonheur tonton ! fit Jungkook en regardant notre oncle
- Jungkook. Tu as 19 ans, tu n'as plus besoin de peluche pour dormir ou quoique ce soit, fit Jungwoo en croisant ses bras
- Je ne partirais pas sans Mr.Wonbin !
- Mon oncle vous savez ce que représente cette peluche au yeux de Jungkook.. fis je
Cette peluche a été offerte par le père de Jungkook avant sa mort. Il lui avait dit qu'il lui porterait chance tout comme il lui avait porté chance. Donc c'était normal que Jungkook s'y tenait fortement à cette peluche , enfin c'est mon avis !
- Et ? Tu sais t'acheter d'autre peluche Jungkook ! On a pas que ça à faire on doit aller venger notre homme !
- Mon oncle ! Comprenez au moins Jungkook !
- Tu es vraiment dégueulasse tonton Jungwoo ! hurlait Jungkook avant de partir en colère
- Kookie !
Taehyung qui avait participé à la scène suivait Jungkook. Je soufflais avant de fixer mon oncle qui soufflait de désespérance. Papa prenait finalement la parole après deux minute de silence.
- Bon.. On va aller chercher la peluche de Jungkook tout comme explorer ces lieux. Si on se trouve avec des indigènes , nous parlerons avec eux et nous essayerons de ne pas créer de conflits. Nous avons une semaine pour découvrir le plus gros et j'espère qu'on trouvera des magnifiques trésors. D'accord ?
- Hum.. nous partons quand ? demandait Jungwoo
- Eh bien , nous partirons dans une dizaine de minute le temps que tout le monde se prépare. répondait mon père avant de se tourner vers le capitaine, Bien sur je ne vous forcerai pas Capitaine , si vous voulez participer c'est votre choix
- Je préfère attendre Mr Kim, je profiterais de votre voyage pour préparer notre départ.
- Bien, alors allons nous préparer.
Une fois dit, j'allais donc rapidement me préparer et j'allais tout aussi prévenir Jungkook qu'on partait finalement à la recherche de sa peluche. J'allais directement dans notre loge et je voyais Jungkook assis sur son lit avec un Taehyung près de lui, entrain de le consoler. Yoongi lui arrivait deux secondes plus tard , tout en préparant son arme. J'avais totalement oublié que Yoongi avait toujours une arme sur lui et il était vachement bon tout comme au tir à l'arc. Le tir à l'arc était une passion pour Yoongi, même s'il en pratiquait peu pendant ses temps libres. Le noiraud s'était installé et il rechargeait son arme pendant que Jungkook le fixait sans expression.
- Ou tu vas hyung ? demandait Jungkook à son frère
- On part dans la jungle , ils ont décidé qu'on aille chercher après la peluche de Jungkook et tout comme faire nos découvertes, lui dit Yoongi
VOUS LISEZ
✓/ Lost [ Namjin ]
Подростковая литератураVers la conquête du nouveau monde , Seokjin est accompagné de Jungkook son cousin et de Taehyung son petit-frère avec leur père pour découvrir ce nouveau continent si étrange à leur yeux. Mais une fois arrivé, rien va se passer comme ils le pensèren...