PDV de Yoongi
La nuit était présente. Je n'arrivais pas à dormir. Non à cause des bruits de la jungle mais surtout car Hoseok me collait terriblement et je vous avouais que j'avais chaud , très chaud. Hoseok et moi sortions depuis quelques jours ensemble et même si je vous avouais que ça me faisait bien bizarre.. Moi qui croyait que jamais je ne tomberai amoureux ici et que jamais j'allais tomber amoureux d'un homme. A vous avouez , je n'aimais que les femmes mais.. Hoseok m'a changé. Enfin , c'est une très longue histoire..
Je me redressais avant de me frotter le visage endormi à cause de la fatigue. Je vous avouais que ça me faisait beaucoup de mal le fait que je ne dormais pas..
- Tu n'arrives pas à dormir ?
Je me tournais vers l'arrière et je vis Hoseok me sourire légèrement.
- Pas du tout..
- Tu as des soucis à dormir ?
- Oui.. je suis imsoniaque.. j'ai du mal à dormir
- Imsoniaque ?
- Oui..
Il s'assit avant de reprendre.
- Dit moi Yoongi.. ton monde , il est comment ?
- Mon monde ?
- Oui.. le monde ou tu vis , comment c'est ?
J'hésitais beaucoup à lui en parler. Si je devais choisir , je pense plutôt à vivre dans la jungle que vivre dans une société qui pour moi , m'a détruit pendant l'enfance. Je vous explique. J'ai eu une enfance assez difficile on va dire... Bon je t'avouais que c'était un peu de ma faute aussi.. Pendant la période scolaire je ne parlais à personne et je n'aimais personne. Ne vous étonnez pas , je parie même que vous n'aimerez pas les garçons qui étaient prétentieux , arrogant et fouteur de merde. J'ai du les supporter pendant trois ans pour ensuite reprendre l'affaire familiale du coté de ma mère. Père lui voyageait dans le monde pour livrer des tas de chose.. et la mer l'avait emporté du moins je le pense..
On ne sait pas réellement la cause de mon père. Certains disent qu'une tempête l'a emporté ou alors , d'autres disent qu'il s'est fait assassiné. Bien évidemment j'ai du prendre l'hypothèse d'une tempête pour ne pas blesser Jungkook qui lui , adorait tant notre père.
- Yoongi ?
- Hum ? fis je en me réveillant de mes esprits
- Comment c'est chez toi ?
- Eh bien.. c'est un endroit dangereux
- Dangereux ?
- Oui.. je crois que le mot dangereux est difficile à croire.. du moins chez toi.. enfin..
Hoseok me fixa et me caressa la joue.
- Ce monde est si cruel ?
- Oui.. il est cruel.
- Pourquoi cela ?
- J'ai vécu une vie affreuse.. Les gens qui vivent dans la même ville que toi te pourissent ton existence et qui en plus se prenne pour des grands.. c'était pas la belle vie..- Oh.. je vois.. J'ai vécu une enfance bien étrange aussi.. mais aussi souffrante.
Je le fixais d'un air interrogateur avant qu'il reprenne la parole.
- Ma mère a été tué par un homme devant moi.. il avait tranché la gorge et ensuite , il a voulu me faire.. enfin.. me violer.. bien sur j'ai su le tué.
- Oh.. je suis désolé..
- Tu en savais rien.. , me fit Hoseok avant de reprendre son récit , ensuite j'ai découvert que mon père se trouvait une autre femme et bien évidemment je ne l'ai pas accepté. Je lui es dis que je le détestais.. et deux heures plus tard , j'apprend qu'il s'est fait dévoré par des crocodiles dans le fleuve.
Je ne savais pas quoi dire.. dire à son propre père qu'il le déteste ? Je l'imagine pas !
- ça devait être douloureux.. non ?
- Oh oui.. je m'en voulais surtout de ce que je lui avais osé dire.. en réalité je ne le détestais pas.. je me sentais juste mal.. de le voir avec une autre..
- Mh.. moi le seul mot que j'ai dis à mon père avant de le perdre c'était qu'il nous revienne au plus vite.. et je me souviens encore de son sourire..
Ce sourire qu'il avait au visage me réchauffait encore l'esprit. Vous savez, j'ai jamais supporté la mort de mon père. Alors imaginez si je devais lui dire une phrase que je pensais pas.. c'était guère possible.
- Tu as eu de la chance d'avoir un père qui était là pour toi..
- Mh.. oui..
Soudain , le bras de Hoseok se déposa sur ma taille avant de m'allonger.
- Dormons maintenant..
J'hochais simplement la tête avant de m'endormir dans ses bras et de rejoindre le pays de Morphée.
VOUS LISEZ
✓/ Lost [ Namjin ]
Teen FictionVers la conquête du nouveau monde , Seokjin est accompagné de Jungkook son cousin et de Taehyung son petit-frère avec leur père pour découvrir ce nouveau continent si étrange à leur yeux. Mais une fois arrivé, rien va se passer comme ils le pensèren...