L'odeur des fleurs me réveillait lentement, et j'ouvrais lentement les yeux. En face de moi, Loki dormait, et à coté de lui le bouquet de fleur que Namjoon m'avait offert hier soir. Elles étaient encore bonne état d'ailleurs.. Il était si adorable hier soir.. ça m'étonnais encore ! Qui aurait cru que Namjoon deviendrait aussi romantique ? Bonne question !
Je me redressais, attrapais le bouquet avant de sentir à nouveau l'odeur des fleurs. ça sentait tellement bon.. ils avaient encore le parfum d'hier, pourtant j'aurai bien cru que ça aurait fanée très rapidement..
Je regardais autour de moi, cherchant une quelconque présence de Namjoon. Hélas, rien. Ou il était ? Pourtant il n'avait rien dit.. Je remarquais un papier au sol que je pris et que je lis le contenue.
" Je suis partie à la chasse, quand tu te réveilleras, occupe toi de Loki
PS : Je te rapportai un deuxième bouquet "
Très mignon ce papier.. enfin si on regarde que la dernière phrase..
Je souriais légèrement avant de plier le papier, et de m'habiller. Une fois faite, je prenais rapidement mes affaires avant d'aller cueillir les fruit mures. Bien évidemment j'espérais faire une grande récole pour tout le monde, comme ça tout le monde aura sa part , tout comme mon ange.. Mon ange ? Namjoon plutôt ! Pourquoi l'appelais je ainsi ? C'est pas parce qu'il m'a offert un bouquet que je devais être gentil ou encore être sa bonniche aussi !
En arrivant là bas , je remarquais que Jungkook était avec Jimin. Ils regardaient le champs de fleur qui avaient autour d'eux. Ils étaient mignon c'est deux la.. Je m'approchais d'un arbre et cueillais les fruits. Sanq vraiment le vouloir , j'écoutais la conversation de Jungkook et Jimin enfin , sans vraiment le vouloir aussi.
- Tu crois qu'on retrouvera Taehyung ? Demanda Jungkook
- Je l'espère.. je ne sais pas si nos ennemis l'ont déjà éliminé ou s'ils le gardent..
- Hum..
- En tout cas je pense qu'on le trouvera saint et sauf
- Si tu le dis..Jimin regardait Jungkook avant de soupirer.
- Je t'avoue que je ne supporterai plus vous voir loin de moi..
- Pourquoi ?
- Car tu es devenu spécial pour moi..
- Vous.. attendez.. tu veux dire..?
- Que je t'aimeJungkook rougissait face à ce que Jimin a dit. Je ne préférais ne pas les ennuyer et ne pas entendre la réponse de Jungkook. Non car je ne voulais pas le savoir mais je préférais laisser le suspenses se faire.
En arrivant avec un panier remplie de fruit , je vis Namjoon arrivé avec ses hommes et du gibier sur l'épaule. Je vous avouerais que ça me fait encore bizarre de voir quelqu'un chassé quelqu'un alors que chez nous dans notre monde , nous devons juste aller chercher notre viande dans une boucherie. Je vous avouais que ça me faisait encore bizarre..
Je déposais le panier de fruit près des tentes et je regardais le chef du groupe s'approcher de moi avec son bouquet de fleur qu'il m'avait promis. Je rougissais légèrement avant de prendre en main les fleurs et de remercier Namjoon.
- Nous partons demain matin.. sois prêt..
- D'accord..
- Tu ne sais pas ou est Jimin ? Je dois le voir pour parler
- Il est avec Jungkook dans le champs..
- Avec Jungkook ? Dans le champs ?
- Bah oui ?
Je voyais Namjoon rire avant qu'il ne reprenne.
- Je croyais pas que Jimin allait faire son grand romantique !
- Hein ? Comment ça ?
- Rien rien , c'est entre lui et moi mon petit
- MAIS !
Namjoon ria avant de s'en aller vers le champs de fleur qui ne se trouvait non loin d'ici. Cet idiot est vraiment incorrigible..
VOUS LISEZ
✓/ Lost [ Namjin ]
Teen FictionVers la conquête du nouveau monde , Seokjin est accompagné de Jungkook son cousin et de Taehyung son petit-frère avec leur père pour découvrir ce nouveau continent si étrange à leur yeux. Mais une fois arrivé, rien va se passer comme ils le pensèren...