Chapitre 3

332 22 0
                                    

Les indigènes arrivaient finalement à leurs camps, et nous déposaient au sol en détachant les liens qui serraient nos poignets et aussi nos pieds. Par réflexe, je caressais rapidement mes poignets sur les marques rouges. Ils avaient fortement serré les liens en plus.

Un des hommes s'approchait de moi et s'accroupissait. Il parlait dans une langue que je ne connaissais pas du tout. Ce langage devait être un mélange de plusieurs langue ou alors d'origine... Mais en tout cas j'aimerais connaître cette langue là !

L'homme qui m'examinait me regarda de haut en bas, avant de se relever et de dire quelque chose à ses hommes. Pour tout vous dire, je commençais sérieusement à m'inquiéter.

Soudain, je les vois me relever et m'amener vers une petite habitation en brique d'un étage avec un toit avec des matériaux comme de la paille ou quelque chose de ce genre. Il y avait plusieurs maisons construites de la même manières et sous différentes formes et c'était vraiment beau.. Il y avait quelques maisons ou des jardins étaient installé, des genres d'enclos ou des animaux assez extraordinaires vives. C'était vraiment incroyable.

Je ne pus guère continuer ma contemplation car les indigènes me mirent dans cette fichue maison et je me retrouve sur de la paille suivie de mes camarades. Ensuite les inconnus sortent de la maison et ils fermaient une genre de porte avec surement des gardes devant cette dernière. On est dans la merde...

Je me tournais vers mes compagnons et je les voyais entrain de regarder partout. Jungkook s'approchait d'un trou et il regardait ce qui se passait dehors, suivit de Taehyung.

- On dit merci à qui ? demandait Yoongi en se tournant vers Jungkook

- Je ne savais pas qu'ils avaient crées des pièges ! Au pire on bute les gardiens non ? fit Jungkook qui regardait encore dans son trou de 10 centimètres de diamètres

- Bon.. on oublie tout ça ? Là, on doit trouver un moyen pour sortir d'ici... fis je en me relavant

- Mais tu veux faire comment ? Nous n'avons même plus nos armes ! fit Taehyung qui se retournait vers moi

Ah oui.. j'avais oublié qu'ils ont surement fouillé pour prendre nos armes et tout..

- Ils ont pas fouillé un seul endroit, fit Yoongi qui se relevait et passait sa main dans ses bottes pour ensuite y sortir un couteau. Ils ont oublié cette endroit là  !

- Ouais mais hyung.. on est quand même dans la merde.., fit Jungkook en reculant du trou et qui s'installa contre un mur en soufflant, ton petit couteau va pas tous les tuer.. Et ils sont imposant.

- Bah.. on pourrait essayer de faire diversion ? fit Taehyung

- Ou alors attendre. répondais je en m'allongeant sur la paille

Tous accepte cette recommandation et nous attendons.

Je plongeai dans mes pensées et je songeai à un plan de secours. Si ces hommes nous tuent ? Nous devions trouvé un moyen de nous défendre et de fuir de ce village. Je sais que si j'en parlais à Yoongi, il va vouloir qu'on les tues tous mais je ne veux guère leur faire du mal. Nous avons perdu nos armes ainsi que nos affaires, alors comment voulez-vous qu'on se défendes qu'avec un seul couteau ? On avait déjà perdu la guerre bien en avance..

Je tourne la tête vers les plus jeunes qui jouaient avec la paille en faisant des genre de formes comme s'ils veulent construire un personnage. Jungkook et Taehyung ne peuvent jamais rester en place, c'est dans leur nature. Quand ils avaient appris qu'on partait vers l'aventure, ils avaient déjà commencer à préparer leur affaires pour partir. L'excitation se lisait sur leur visage et ça nous faisait tant plaisir à Yoongi et moi. Yoongi lui quand il avait appris la nouvelle, il était plus réticent et pourtant il avait bien accepté de nous accompagné, mais je pense que s'il aurait su ce qui se passerait ici.. je crois que ça aurait été bien le contraire.

Yoongi s'était approché du trou et il devait surement regarder ce qui se passait. Yoongi avait toujours une solution à tout, il était pas dirigeant d'une entreprise économique pour rien ! Son regard sérieux fixe l'extérieur et j'eu envie d'aller voir. Je me dirige vers ce trou et je demande à Yoongi de me laisser regarder, ce qu'il accepta et recula pour me laisser sa place. Je me mis en face du trou et je commence donc mon observation.

Il y avait beaucoup d'animations en dehors et c'était incroyable. Des femmes tissaient du tissus sur des grande blanche en bois, d'autres cultivaient, cuisinaient, d'autre femmes chantaient des chansons. Les enfants jouaient avec plusieurs jouets tout aussi bizarre et les hommes devaient soit chasser, discuter ou des trucs de ce genre, ils foutent rien en gros.

Alors nous allons donc rester ici ? Et si nous passions nos dernières heures ? Je ne sais pas trop, mais l'ambiance devient tendue.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes ici, mais je vis la porte s'ouvrir et nous voyons moi et mes camarades, un vieil homme aux allures qui ne venait pas d'ici mais de chez nous. Il portait une robe de prête, un collier de bois avec comme accessoire une croix religieuse et des perles. Il est croyant. Le prête s'avance vers nous et il nous regarde tous un par un. Je le vis se mettre devant moi et de demander quelque chose à ses hommes qui partent après surement sa demande.

Yoongi se relève et il prend la parole.

- Qui êtes vous ? demandait Yoongi, Qu'est ce que vous nous voulez ?

- Il connaît peut-être pas notre langue ! fit Taehyung

- Vous êtes vraiment des êtres surprenant !

Je rêve ou il vient de parler dans notre langue ? Je me tourne vers le papi et je le fixe, encore surpris de ce qu'il vient de dire.

- Répétez ?

- Vous êtes des êtres surprenants ! Que faisiez vous ici ? Vous êtes vraiment fou d'être venu !

- Euuuh à la base nous étions venus juste pour faire des découvertes ! Et puis en route nous avons perdu notre chemin et on a été séparé et.. et nous avons rencontr-

- Vous avez sauvé Jimin ! Et je vous remercies d'ailleurs pour ce geste admirable ! Nous avions tellement eu peur que les Lakthu le tue !

- Lakthu...?

- Oui, je vous expliquerai tout en détail mais là, je dois rejoindre le chef ! Au revoir !

Je vis le prêtre s'en aller et nous bah... nous sommes.. perdu.


------------------

Je vous présente finalement le chapitre 3 de Lost ! Je suis désolé de vous donner que ce petit chapitre mais en ce moment c'est pas tellement la joie et j'espère que vous m'en voudriez pas ! N'oubliez pas d'aimer, laisser vos avis et je vous souhaite une bonne journée ou soirée !

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant