Tous se préparaient. Moi ? Je les regardais faire. Pour vous avouer, j'avais peur que Namjoon meurt dans cette bataille. J'avai aussi peur qu'on ne retrouve pas Taehyung surtout que je ne savais pas avec qui on allait se retrouver.. J'avais peur. Ce qui n'échappa à Namjoon.
- ça va chéri ? me demande t-il
- Bof.. pas vraiment.. lui fis je
- Qui a-t-il ? me demande t-il
- J'ai peur..
Namjoon s'approcha de moi avant de me prendre dans ses bras et de me sourire tendrement.
- Tout va bien passer maintenant.. ne t'inquiète pas..
- Mais j'ai peur quand même..
- Aucun malheur va se passer , je te le promets.
Je le fixais avant de finalement hocher la tête et de lui sourire. Il termina de se vêtir avant de me sourire.
- Reste ici..
- Je veux venir..
- Nan je veux pas prendre ce risque
- Je.. d'accord..
Il m'embrassa tendrement et d'ensuite nous sortir de la tête. Tous les hommes de Namjoon sont prêt et je voyais de loin Yoongi tenir la main de Hoseok ne voulant qu'il ne parte. Le pauvre.. Moi aussi je voulais que Namjoon reste avec moi pour ne pas le perdre mais je ne pouvais rien faire.
Plus tard , les hommes de Namjoon s'en allaient et je les regardais partir avant de retourner dans la tente.
Plusieurs minutes se passaient et j'attendais que mon amant et les autres reviennent de la guerre. J'avais peur que Namjoon ne reviendrait plus. Je n'étais pas le seul à avoir peur. Yoongi aussi avait peur de perdre Hoseok , je me sentais moins seul.. Jimin lui est resté auprès de Jungkook. Son frère l'avait interdit de venir car s'il mourrait , il devait reprendre la relève.
Soudain j'entends du bruit venant de l'extérieut. Je me levais et le dirigeais vers l'extérieur. En étant à peine sortie que je vis plusieurs des hommes de mon père attrapé des indigènes et détruire notre camp. Père était détenu avec ses fidèles suivis des autres qui occupait le camp. Je voulus les empêcher de nous amener mais je fus rapidement attacher. Qu'est ce qui se passe ?? Je ne comprenais plus rien !
- Lacher mon fils ! fit mon père
- Papa !
- Tiens tiens je vois que j'ai attrapé la famille au complet !
Je me tournais avant de remarquer Jungwoo entrain de tenir une arme vers nous en souriant. Je le savais !
- Jungwoo qu'est ce que tu fais ? fis je surpris
- Moi ? Je viens chercher mon but ! C'était si facile de vous voir si naif
- Tu t'es joué de nous ! Espèce de salopard ! fit Yoongi
- Ooh Yoongi évite tes insultes s'il te plaut ! Tu n'as pas assez de courage pour venir protéger ton petit frère !
Je voyais Jungkook se débattre alors que Jimin lui donnait des coups aux hommes qui le tenait. Le couple se fit emmener tout près de nou avant que Jungwoo reprenne.
- Voila un beau tableau ! Deux personne qui s'aiment et en plus prisonnier ensemble
- Jungwoo hyung ? M-Mais qu'est ce qui se passe ?
- Il s'est jouer de nous Kook
- Oh oui mon petit neveay. Je vous es utilisé pour arriver à mes fins. Maintenant , allez les enfermez.
Les hommes de Jungwoo nous emmenaient et je suppliais que Namjoon revienne nous sauver de ce merdier.
VOUS LISEZ
✓/ Lost [ Namjin ]
Genç KurguVers la conquête du nouveau monde , Seokjin est accompagné de Jungkook son cousin et de Taehyung son petit-frère avec leur père pour découvrir ce nouveau continent si étrange à leur yeux. Mais une fois arrivé, rien va se passer comme ils le pensèren...