Chapitre 5

335 24 4
                                    

Ca faisait finalement plus d'une dizaine ou trentaine de minutes que j'étais assis sur une couette, entrains de fixer le chien en face de moi, qui devait attentivement surveiller mes moindres fait et geste. Le chien devait être tellement bien dressé pour qu'il écoute tout aussi facilement face à son maître qui était devenu un mystère pour moi.. D'ailleurs qui ça pouvait-être ? Et si c'était le jeune homme de ce matin ? Ou de l'autre fois..  Il était quand même assez mignon.. mais il faisait par contre peur. Bon après , je savais très bien que je ne trouverai pas la personne que j'aime durant cette aventure, du mois , je le pense.

En attendant , je regardais autour de moi. Cette tente était bizarre.. mais après tout, cette tente était assez grande pour faire vivre une famille et aussi... pour bien évidement se protéger de la pluie et des fortes possibilités de tempêtes. Imaginez si la pluie passait le files tisser de cette tente ? Comment faisait-il pour ne pas être mouillé ? Trop de question qui se demandaient d'être résolues. Et d'ailleurs , c'était donc finalement du tapis au sol..

Je déposais mes doigts sur le sol et je caressais avec le bout de mes doigts la matière de ces tapis, qui était étrangement doux. Ils doivent beaucoup tissés.. ça devait être un travail capital pour eux. C'était un peu grâce au tissus qu'ils peuvent faire de grande tentes, et des tapis pour protéger leur pied du sol. D'ailleurs , le chien qui me surveillait depuis maintenant un bon moment grogner contre moi. Je lachais un soupire avant de m'allonger sur le sol , fatiguer.

Finalement j'aurai du m'échapper... mais il avait su m'emprisonner dans une stupide hutte avec un chien qui pourrait s'en prendre à moi à tout moment ! Et en plus j'étais attaché et ça faisait ultra mal.. Et d'ailleurs , je devrais peut-être me méfier de ce chien. Je devais penser à ne pas trop le fixer, pour ne pas me prendre une morsure au visage ou autre chose de ce genre. C'était des molosses, et je pense que ce genre de chien avait une énorme force au niveau de ces mâchoires , ce qui me donnait une énorme chance que je me retrouverais en pâté en même pas trois minutes.

J'avais faim, j'étais fatigué et en plus, j'avais un peu froid ! Je me levais pour ensuite m'allonger au sol et d'attraper la couette. Elle était bien étrange... on aurait dit de la peau d'animal et qu'on aurait tissé avec... il aurait tué un animal pour faire cette couette ? C'est abominable ! Jamais je pourrais faire cette cruauté envers les animaux, juste pour une peau de bête ! ça me faisait fortement mal au coeur.. En y regardant bien la couverture, cette peau devait être celle d'un félin. C'était doux, et c'était un poil assez brillant. Le propriétaire de cette couverture devait être expérimenté.. J'aurais pu ne pas me mettre cette couette, mais j'avais tellement froid... je la serrais contre ma peau , et je remarquais bien que le chien devait comprendre que j'avais froid. Il s'était amené vers moi, et sans que je comprenne , ce chien me lécha le visage deux trois fois, avant de s'allonger au sol et de surveiller à nouveau mes faits et gestes. Bordel.. j'aurai du m'enfuir.. et tant pis si j'aurai perdu une jambe.

Je décidais de faire une sieste, pour oublié cette faim abominable.

Mais alors que je fermais les yeux, quelque chose entrait dans la tête . J'ouvrais finalement les yeux et je regardais qui était finalement entrer .C'était le fameux homme de ce matin ! Il était donc le propriétaire de cette fameuse tente et de ce chien ? D'ailleurs en parlant du chien , il s'était relevé avant de se mettre à deux pattes et de lécher le visage de son maître. Il tenait un animal en main , mais cette animal était inerte.. il était mort. Je ne devais pas voir ce qu'il allait faire. Je savais très bien ce qu'il allait faire , il allait le dépecé. Pauvre bête...Je trouvais ça dégoutant. Vous voyez vous à faire ça avec votre animal de compagnie s'il est mort ? Bah pas moi ! Je tournais finalement la tête, pour ne pas voir ce que faisait ce fou. ça me dégoutait..

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant