Chapitre 16

282 20 0
                                    

PDV Jungkook

Je ne trouvais pas le sommeil depuis quelques temps. A vrai dire c'est ce soir que je dois avouer à Jimin ce que je ressentais. Je vous avouais que je ressentais belle et bien quelque chose envers lui mais je n'ai jamais osé lui dire.. Et aussi car j'ai peur de la réaction de mes ainés. Que vont-ils dire ? L'homosexualité là ou je vis est mal vu.. Surtout que je venais d'une famille " bourgeoise". Que faire ? Ecouter mon cœur ou ma raison ? 

Soudain la tente s'ouvre. Je regardais à ma gauche et je voyais Jimin fermer la tente et de se déshabiller. Je le regardais faire , bien sur il en a l'habitude..

Jimin se tourna vers moi avant de prendre la parole.

- Mon corps te plait Kookie ? me demanda Jimin

- Mh.. fis je

Son corps n'était pas déplaisant à regarder.. Bien musclé , bien détaillé et un fessier.. J'en ai pas les mots.

Jimin s'approcha de moi n'ayant que sur lui un tissus qui cachait son intimité. Il me fixa avant de sourire.

- J'attends ta réponses.. m'avoua t-il

- Je sais.. lui fis je

- Alors..?

Je me redressais tandis que ce dernier s'agenouille ou plutôt plie ses jambes pour être à ma hauteur et de me fixer dans les yeux. Arriverais je à le dire ? J'en sais rien.. Essayons ?

- Alors.. Je.. ma réponse..

- Si tu veux dit juste ce que tu ressens..

J'hochais la tête avant de prendre un grand souffle et de prendre la parole.

- Ce que je ressens.. c'est que je me sens bien près de toi. Je me sens libre.. j'ai des papillon au ventre.. c'est..

- L'amour.

Je fixais Jimin qui souriait face à mon ressenti. Il me caressa la joue avant d'ensuite déposer ses lèvres contre les miennes. Je rougissais face à ce geste avant de répondre tendrement au baiser. Le baiser me réchauffait les tripes et des papillons s'installaient dans mon ventre..

A la fin du baiser , je fixais Jimin qui se mordait la lèvre avant de se remettre debout et d'ensuite me fixer d'un regard vitreux.

- Je te veux, dit Jimin

Tout mon être frissonna face à cette déclaration. Son regard me donnait chaud à mon bas ventre. Il remarqua que je me sentais.. étrange. Il sourit avant de retirer le dernier vêtement qu'il portait et de le laisser tomber au sol. Son membre était tendu. Il était.. imposant je dirais. Le mien n'était pas si fameux que mais enfin , n'en discutions pas.

Je le fixais tout en rougissant encore face à son engin. Il attrape d'une de ses main mes cheveux avant de prendre la parole.

- Suce moi...

Je rougissais avant de déposer ma peluche que j'avais tenu durant tout la soirée sur le sol avant de m'agenouiller en face de lui et de son membre. Je ne savais pas comment faire , je n'ai jamais eu de relation avec un garçon et encore moins sexuellement parlant.. Je suis perdu.

Jimin remarqua ma confusion avant de prendre la parole.

- Prend la juste au pire.. avec ta main

J'hochais la tête avant de poser quelque doigts sur son membre. Jimin rejeta la tête vers l'avant et se mordit la lèvre. Je caressais doucement son membre tout en fixant qui Jimin qui avait son regard posé sur moi, remplie de désir.

En continuant de le caresser je voyais Jimin serrer sur mes cheveux voulant que j'accélère la cadence. Je pris finalement le membre de mon amant avant de faire des mouvements assez lent. Il se mordit violemment la lèvres avant de serrer son autre main encore libre. Ma deuxième main se mit sur sa cuisse et je continuais encore mes mouvements de vas et viens.

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant