Chapitre 7

306 21 3
                                    

Je fixais encore le ciel bleu marine, remplie d'étoile blanche.

Mon père me manque. Je sais qu'il doit encore me chercher mais pourquoi moi même je ne le recherche pas.. pourquoi je reste là ? Car je suis emprisonné dans un village ? Car j'étais maintenant marier à Namjoon ? Pourquoi je n'arrivais pas à fuir maintenant ? Pourquoi? Je ne comprenais toujours pas.. En plus , Namjoon avait voulu que je le.. raaah !

Père me retrouvera, de toute façon , coute que coute !

Soudain , je ressens des bras m'entourer autour de la taille , me faisant sursauter. Je tournais la tête et je remarquais Namjoon entrain de me sourire. Il a cru que j'étais déjà sa femme lui ? Je le repoussais gentimement , avant de reprendre mon observation. Je n'avais envie de parler à personne..

- A quoi penses- tu?

- Rien...

- Tu mens... tes oreilles deviennent rouge..

- Comment sais tu que je mens ?

- J'ai demandé à tes camarades.. ils me l'ont dit.. alors, a quoi tu penses ?

Je n'ai pas tellement envie de lui en parler.. Et puis, après ce qu'il s'est passé, je ne pourrais pas tellement.. 

- Tu veux vraiment savoir..?

- Bah oui.. mon père était inquiet , il pensait avoir fait quelque chose de mal.. Et puis.. si ça t'aide à te faire changer les idées..

Je réfléchissais longuement , avant de prendre la parole.

- .... Je repense à mon père..

- Ton père ?

- Il me manque...
- C'est un grand homme ?
- Un peu oui.. il est un grand explorateur et un bon père..
- Il est ici ?
- Oui.. il est entrain de me rechercher.

Namjoon fixa le ciel , avant de reprendre.

- Ton père est quelqu'un de cher à tes yeux ?

- On peut dire.. c'est un peu lui qui m'avait aidé à devenir un grand homme.. mais.. il me manque..

- C'est à cause de ça que tu es parti ?

Je ne savais guère quoi répondre, car après tout, que pouvait-il comprendre ? Autant dire que la vérité.

- Ouais.. J'ai repensé à mon père inquiet, entrain de me rechercher en ce moment même. Il doit être si mal de pas nous retrouver..

Il ne répondait pas, il respirait simplement. Devait-il simplement réfléchir ? Ou alors il s'enfichait ? C'était bizarre...

- Vous verrez bien. Maintenant.. allons reprendre le diner.
- Pourquoi ? J'apprends que je vais devenir votre époux ! Et puis..
- Et puis ?
- Rien. Laissez moi.

Je m'en allais rejoindre la fête, ne voulant rien savoir de plus.

Pendant tout le long de la cérémonie, je n'ai parler a personne , j'ai juste manger. Jai peut être été irrespectueux, mais si vous aurez été à ma place dans la même situation, vous réagiriez de la même façon. Après tout, je pensais qu'à mon père en ce moment. Ou devrait-il être ? Pourquoi sommes nous si éloigné ? Pourquoi Jungkook a osé ne pas nous écouté ? On aurait du rester près de papa, pas aller faire les curieux près d'une pente assez violente. Je regrettais aussi d'avoir aidé ce Jimin là.. Il nous avait finalement embarqué dans ce village et je me retrouve avec un homme et en plus, marier à lui ! Qu'elle stupide cervelle que j'étais..

A la fin de cette cérémonie, je m'en allais finalement dormir avec mon petit frère et mes deux cousins , mais le bras de Namjoon m'arrêta.

- Tu dois dormir avec moi

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant