Chapitre 19

221 19 0
                                    

Deux jours plus tard , nous arrivions vers l'endroit ou nous allons devoir attendre avant qu'on ne parte en guerre. Le camp était déjà installé et il faisait déjà nuit.

J'étais dans la tente entrain d'attendre que le temps passe. J'avais hâte de revoir mon frère mais aussi j'avaus peur de perdre les personnes que j'aime dans cette bataille. On ne pouvait plus revenir en arrière , tout est déjà fais.

Je soufflais avant de me frotter le front. Que pouvais je faire à présent ? Aucune idée ne venait dans ma tête.

Soudain la tente s'ouvre et je vis Namjoon entrer. Il me sourit tendrement avant de venir me rejoindre.

- ça va ? me demande t-il

- Mouais et toi ? lui dis je

- Bof , qui a t-il ?

- J'ai peur..

- De quoi as tu peur ?

Je me tournais vers lui avant de prendre la parole.

- De te perdre.. De perdre Taehyung , papa , Yoongi , Kook..

- N'ai pas peur pour ça.. tout va bien se passer..

Je le fixais avant d'hocher la tête. Il me sourit avant de m'embrasser. Je caressais son visage avant de prendre la parole.

- Tu crois qu'ils veulent quelque chose en retour..? demandais je

- Aucune idée mais je n'aime pas ces hommes.. et nos villages sont en guerres depuis des années.

- Pourquoi ? lui fis je

- Eh biens.. ils étaient en guerre à cause de la richesse de nos ancêtre. Il y a une légende qui raconte qu'un imense trésor se trouve dans les ruines de la grande forêt sombre.. mais hélas tout ceux qui ont essayé de le prendre ne sont jamais revenu..

- Si mon père t'entends il voudra aller voir, lui avouais je

- Alors ne lui en parle pas , si tu ne veux en aucun cas le perdre..

J'hochais la tête tout simplement , avant qu'on ne décide de s'endormir ensemble sous un dernier baiser.

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant