Chapitre 11

251 20 0
                                    

La route a été longue. Nous avons du passé un long col désert que Namjoon appelait le couloir de la mort car il y aurait apparement des immondes créatures.. la seule chose que j'ai vu c'était des lézards qui avaient simplement peur de nous. Belle identité hein ? A vrai dire quand j'y repensais c'était drôle.

Nous avons fait une pause pour nous reposer du voyage. Trois jours et nous avons en aucun cas trouver Taehyung. Je commençais à désespérer à force.. Et si nous le retrouvions plus ? Et s'il était mort ? Toutes ces questions n'avaient aucune réponse à le donner.

Je buvais une gorgée de l'eau que j'avais dans ma gourde avant de refermer le bouchon et de le déposer au sol. Il faisait chaud et malheureusement je ne pouvais pas retirer ma chemise car monsieur Namjoon ne voulait pas que les autres hommes du village voient mon torse. Peut-être qu'il était mon époux mais ça ne lui donnait aucune raison de me dire ce que je devais faire non plus !

En parlant de ce dernier il était entrain de parler avec ses hommes. Il devait surement chercher la route à suivre pour aller au fameux terrain ennemi. Quand on regardait bien Namjoon , il avait cette aura d'homme viril et de brute mais je me demandais vraiment s'il était ainsi. Namjoon m'avait quand même offert des fleurs pendant la semaine et j'en étais encore charmé de ce geste. Je ne crois pas qu'il doit être si méchant mais peut-être car il veut montrer aux autres qu'il est fort.

Namjoon avait remarqué que je le fixais et d'ailleurs à cause de ça , il a su cassé sans le vouloir un bout de la carte. Les autres le réprimandaient tandis que je riais doucement sur le geste très maladroit de Namjoon. Je devrais le nommer dieu de la destruction ça lui irait très bien !

Namjoon souffla bruyamment avant de finalement déposer la carte
et de venir vers moi.

- On rigole de moi ?
- C'était assez drôle
- Tu debrais surveiller tes petites fesses
- Tu ne les toucheras pas !
- Bah.. si

Je soupirais avant de me lever er d'aller vers Yoongi qui marchait vers le chemin ou nous avons passé pour venir. Par pure curiosité, j'ai décidé dee suivre et voir pourquoi il allait la bas.

Je voyais Yoongi s'approcher d'un petit lac avec une grande cascade qui s'y coulait. Nous sommes passer par la il y a quelques minutes alors pourquoi venait il ici ? Avait il perdu quelque chose ? Je me cachais derrière un gros rocher et fixais ce qui se passait devant mes yeux.

Yoongi était dos a moi entrain de regarder l'eau. Il avait l'air pensif notre sucre.. Soudain , je vis Hoseok apparaître et venir discrètement vers Yoongi avant de lui faire peur. Yoongi sursauta avant de se tourner vers lui.

- Espèce d'idiot ! J'ai eu peur !
- Pardon Haha ! C'était tellemenr tentant de me faire !
- Mouais..

Hoseok s'approcha du corps de Yoongi avant de déposer ses mains autour de sa taille.

- Tu sais qu'on a pas beaucoup de temps..?
- Hum.. et ?
- Ah moins que tu me crées un accident haha
- Juste pour qu'on s'embrasse en tranquillité?
- Mouais.. peut être plus ?

Yoongi rougissait doucement mais ne répondait pas.

- Ou au pire qu'un bisou
- Je préfère cela

Hoseok souriait avant de déposer ses lèvres sur celles de Yoongi. Mon cousin déposa ses bras autour de sa nuque et répondait au baiser de ce dernier. Un nouveau couple s'est créée devant moi, c'était assez mignon. Je souriais doucement avant de partir rejoindre le camp.

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant