Chapitre 21

320 24 2
                                    

Je me faisais emmener par les hommes de Jungwoo vers une cabane qui se trouvait dans un village , le village ennemi. Je devais trouver Taehyun et savoir s'il était en vie. Jimin qui était en face de moi se d"battait le plus possible mais hélas ces hommes étaient costaud. 

Une fois devant la porte de la cabane , ces hommes nous poussa à l'intérieur avant de nous enfermer. Je voulus les empêcher mais hélas je ne pouvais rien y faire. L'hommer ferma la porte et nous laissa.

- Fait chier , fit Yoongi

- Ils faut qu'on sorte d'ici.. fit mon père qui lui a tout été aussi capturé

- Papa ?

Nous nous retournons et je voyais Taehyung entrain de nous fixer. Il était blessé au visage et avait quelque chose bleus au visage. Jungkook , Yoongi et moi nous lui sautions Taehyung avant de le prendre dans nos bras.

- On avait eu si peur

- Vous m'avez manqué !

- Toi aussi extraterrestre !

On rigola avant que papa ne prenne Taehyung dans ses bras et de prendre la parole.

- Oh que dieu me bénisse de t'avoir retrouvé vivant !

- Tu m'as tellement papa ! avoua Taehyung

- Jungwoo nous a trahi , il nous a utilisé.. fis je

- Il veut l'or de ce pays..

- Un trésor ? dit papa

- Oui il y en a un

On se tourna tous vers Jimin. Il soufflait avant de reprendre la parole.

- Dans un tombeau dans les montages. Il est rempli d'un trésor appartenant à un ancien peuple. Il est impossible à reprendre ! Il est maudit ! Si votre oncle y va , il va devenir dingue ! avoua Jimin

- Il est déjà dingue. Il faut qu'on sorte d'ici ! fit mon père

- Aucun de nous savait comment on devait sortir d'ici. Personne ne sait.. On s'installait finalement tous , en attendant qu'on vienne nous sauver.

[ .... ]

Plusieurs passaient et je sentais la fatigue m'envahir. Pourquoi Namjoon prenait autour de temps pour venir nous sauver ? Il me manquait tellement.. En plus il a prévu d'arrivé pendant la nuit.. et il allait bientôt faire nuit..

Soudain j'entendais du bruit venant de la porte. Je me redressais et je voyais la porte s'ouvrir. Je m'approchais de la porte et pris la parole.

- Qui vo-

- Chute ! Ne fais aucun bruit !

Tout le monde se levait et s'approchait de la personne. Il avait des cheveux noirs court, des yeux vert et une peau chocolat au lait. Il nous sourit avant de reprendre.

- Je sais que vous allez surement demandez pourquoi je vous libère mais faites moi confiances

- Qui es tu ? demanda Yoongi

- Je m'appelle Liko , je suis le fils du chef de ce village.. fit l'iconnu

- Liko ?

Liko se tourna vers Taehyung avant de lui sourire tendrement.

- Taehyung !

Les deux jeunes hommes se prirent dans les bras avant que je ne remarque l'un des deux embrassa plusieurs fois la joue de l'autre. Je crois qu'on doit des explications !

- Euh Taehyung ? fit Jungkook

- Pardonnez moi ! fit Tarhyung avant de reprendre , Liko est devenu.. mon petit ami

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant