Chapitre 18

247 22 1
                                    

Trois jours sont passé et les bateaux furent enfin là. J'avais appris le pourquoi du comment Jimin se sentait bizarre avec moi , il avait simplement couché avec Jungkook et il a eu peur que je m'étais réveillé à cause des.. gémissements de Jungkook. Bon je ne l'ai pas pris mal et puis je pense que j'aurai été ainsi aussi si je vivais la même chose avec Namjoon... Enfin si on le vit un jour.

On monta tous dans les bateaux avec l'aide des hommes qui naviguaient le bateau. Namjoon lui m'aida à monter sur le bateau tout en tenant ma main. Je posais à peine un pied dessus que j'avais failli perdre l'équilibre. Namjoon m'attrapa de justesse avant de finalement poser mon autre pied sur le bateau.

- Fait attention chéri..

- Oui... excuse moi

Il me sourit avant qu'on ne prenne place sur le bateau. Une fois installé, nous partons finalement vers le village.

- Quelle est la suite ? Fis je à Namjoon

- Qu'elle suite ? me demanda Namjoon

- La route à prendre maintenant

- Nous allons devoir resdescendre tout un long fleuve avant d'ensuite marcher pendaut quelques heures et on y sera.

- Et ça va prendre combien de temps ?

- ça , j'en ai aucune idée..

J'hochais simplement la tête avant de coller cette dernière contre son torse. On allait maintenant attendre. Attendre qu'on descend ce fleuve. Sentant la fatigue m'emporter , je ferma les yeux avant de rejoindre un sommeil profond.

✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant