Chapitre 4

309 25 0
                                    

Je me réveillais lentement de mon sommeil, tout en ouvrant mes yeux. Je les refermais aussi tôt à cause d'une lumière qui aveuglait ma vue. Punaise j'ai mal à la tête.. on aurait dit que je m'aurais pris quelque chose dans le crâne.. Bon.. ou suis je ? 

Une fois que mes yeux ont eu l'habitude du soleil, je me redressais et je remarquais mes deux cousins et mon frères étaient tout aussi installés dans une étrange cabane remplie de foin. Bon.. on était surement enfermé.

- Tu es enfin réveillé ! fit la voix grave de Yoongi

- Oui.. que s'était-il passé ?

- On a pu facilement se détacher, mais ils nous ont donné un énorme coup de baton enfin je ne sais quoi pas, me fit Jungkook

- Ah ouais..

On était tombé chez les fous.. Suis je vraiment tomber dans un monde cannibale ? Ou encore pire chez des psychopathes ? J'en savais rien , et ça me faisait peur..

- Depuis combien de temps nous sommes ici ? demandais je inquiet

- On en sait rien hyung.. peut-être une bonne heure ou deux.. fit Jungkook en s'étirant

- En tout cas, on est totalement dans la merde. Je t'avais dis de ne pas aller l'aider Jungkook ! fit Yoongi

- Mais il avait besoin de nous hyung ! Imagine s'il le tuait devant nos yeux ?

- C'était pas notre problème Jungkook ! Tu n'allais pas non plus sauver tout les indigènes que tu rencontrais !

- Et puis , c'est pas comme s'ils allaient nous faire du mal...

On se fixa tous avant de fixer Jungkook.

- Si ?

Une fois qu'il avait dit ça , une porte s'ouvrit en faisant entrer deux personnes assez baraqué comme des ours. Ils regardaient après quelqu'un, avant de me fixer et de s'approcher de moi. Qu'est ce qu'ils allaient faire ? Je le sentais mal tout ça !

Je reculais très rapidement par peur mais hélas je me faisais attrapé par ces hommes. Un d'eux m'attrapa par la jambe et l'autre par le bras , avant de me tirer vers la porte de sortie. Je me débattais du mieux que je pouvais , et avec l'aide des autres camarades de la cabane, on essayait de les arrêter. Hélas, c'était perdu d'avance.. un des hommes attrapait Jungkook et Suga et il les tirait tout aussi facilement loin de moi , mais d'une force assez impressionnante.

- Putain je vais vous défoncer ! fit Yoongi en se débattant du mieux qu'il pouvait

- Hyung ! fit Jungkook en essayant de se retirer des bras du gorille

L'autre homme m'avait finalement sortie de la cabane , tout en ayant bander mes yeux d'un tissu de couleur sombre , surement pour pas que je reconnaisse cette fameuse cabane. Je me sentais emmener quelque part , mais ou , c'est un mystère.. J'entendais du bruit de partout , des enfant crier , des chevaux hennir et etc. Suis je dans un village ? Un village assez grand alors.. Soudain , je sentais que l'homme m'emmenait vers la droite , ou encore la gauche et inversement. Je me faisais emmené dans tout les sens , et je ne savais pas ou j'allais moi-même. 

Tout d'un coup, je me sentais propulsé vers le sol. Je ne sentais pas de la terre , mais un genre de tapis, de moquette ainsi dite. Le ruban fut retiré , et mes yeux s'habituaient à la vue que j'avais. J'étais dans une drôle de tente.. mais elle était assez grande car il y avait quelques meubles à l'intérieur. Il y avait des draps au sol, et une couverture en laine surement , vu la textures des poils qu'il y avait dessus.. J'étais surement dans la tente de quelqu'un.. Je me retournais et je remarquais que le gorille m'attacha les mains très rapidement, avant d'ensuite faire un appel. Il appelait qui lui..?

Après quelques minutes , un animal entrait dans la tente. C'était un chien. Je compris alors que ce chien était la pour me surveiller. Son propriétaire devait être occupé , et pour être sur que je m'enfuis pas , voila le coup du chien. D'ailleurs , ce chien était grand, et il devait faire peur à beaucoup d'animaux. Il devait être un bon chien de garde.. 

Le gorille nous laissa , et le chien se mit devant moi tout en surveillant mes fais et gestes... et tu as moi qui essaye de ne rien faire , pour ne pas avoir de problème avec ce chien. Que dieu m'aide..



✓/ Lost [ Namjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant