7h00 : réveil.
Le réveil tira Kelii de son sommeil. « Déjà ? » grogna le jeune homme. Il sortit à contre cœur de son lit et s'habilla.
7h05 : footing.
Le jeune candidat avait décidé de faire un footing avant le premier test afin de se décontracter et d'évacue la pression.
Il trottina à bonne vitesse découvrant l'île de Moloka'i sous un autre jour. Malgré une heure plutôt matinale, l'île semblait en pleine effervescence. Kelii décida donc que cette coïncidence lui permettrait de glaner quelques informations sur ce qu'il se passait ici.
Il observa des hommes qui sortaient de petits bâtiments, sûrement leur chambre, pensa le garçon. Ils étaient déjà en tenues réglementaires. Kelii eut un frisson en voyant l'uniforme des messagers. Ils ne possédaient qu'un simple jeans noir. Comment peuvent-ils supporter ce froid matinal ? se demanda le joggeur. Ne voulant pas éveiller d'éventuels soupçons, il continua sa course. Il arriva devant un terrain en plein air dont le sol semblait être une sorte de sable. Il vit ce qu'il se passait dessus. Deux hommes étaient en train de combattre, griffes sorties des protecteurs et ce n'était pas ce qu'on pourrait qualifier de combat amical. Les coups n'étaient pas du tout retenus. On aurait plutôt dit que ces deux là avaient un différent.
Cependant, à la fin de ce combat, ils se prirent dans leur bras, et souriants, enlevèrent les traces de sang et la transpiration. Qu'elle étrange façon de s'entraîner, pensa le garçon. Il espérait qu'il réussirait autre chose que l'examen de force durant l'Épreuve. Du moins, s'il passait l'examen de tout à l'heure.
7h45 : fin du footing
Kelii continua son petit tour de l'île et arrivé au dortoir, il reprit son souffle. Quand il releva la tête, il remarqua un étrange garçon dont les cheveux noirs tombaient devant ses yeux noisette aux reflets orange. Un vampire ? se demanda le joggeur maintenant épuisé. Mais non, ça n'existe pas !
-Stressé ? demanda le mystérieux garçon
-Un peu. répondit Kelii
-Tu as raison, il vaut mieux passer ce test ci afin d'aller dans les épreuves suivantes.
Le garçon sauta et se réceptionna adroitement.
-Kevin ! se présenta-t-il en tendant la main
-Kelii, répondit celui-ci en serrant la main tendue
-Et bien Kelii, j'espère pour toi que tu es rapide car il te reste dix minutes pour te doucher, te changer et être en bas pour commencer.
-Effectivement. Merci et...Bonne chance Kevin !
-Merci, à toi aussi !
Kelii courra jusqu'à sa chambre. Il ouvrit le robinet d'eau froide et en même temps qu'il se déshabillait. Il entra sous la douche et sous l'eau glaciale se lava énergiquement pour se réchauffer un peu. Il sortit en quatrième vitesse, tout en veillant à ne pas glisser et se sécha avant d'enfiler une simple tenue. Le jeune homme descendit et se présenta cinq minutes en avance. En arrivant, il vit Kevin qui lui fit un petit signe de tête.
8h00 : début de l'épreuve écrite.
Les hauts parleurs grésillèrent avant qu'une voix masculine commença à parler.
« Bonjour à tous ! Je suis le docteur Liam et c'est moi qui dirige la session des tests, l'opération et votre entraînement. Mais bon, qu'importe ! Si je vous parle maintenant, c'est pour vous souhaiter bonne chance à ces écrits et en vous demandant de donner le meilleur de vous-même. N'oubliez pas, seul ceux ayant le moins de réponses fausses pourront accéder aux épreuves suivantes ! »
VOUS LISEZ
Tales Of Magus I : Holokona [Terminée]
Science FictionLa Guerre contre les Sorcières a divisé le monde et anéanti la quasi-totalité de sa population. Parmi les réfugiés, le peuple d'Hawaï qui continu de faire face à ces créatures. Messager, Protecteur, Guetteur ou rien. Que décidera l'Epreuve ? Quelle...