Le garçon ouvrit les yeux et les referma aussitôt, aveuglé par la lumière.
« Aller mon pote, courage, ce n'est pas le pire moment à passer ! » l'accueillit une voix qu'il identifia comme étant celle de son ami d'origine coréenne.
« T'en fait une sale gueule mon pote ! » dit une autre voix qu'il ne reconnut pas.
Kevin voulut se lever mais une douleur intense lui traversa les jambes, le dos et la tête. Il s'écroula et resta sur le lit immobile. Quand il parvient enfin à ouvrir complètement les yeux, il remarqua un immense plafond blanc. Il dit péniblement : « Où on est ? » mais devant le silence de son ami, il comprit qu'il avait plus pensé ces mots qu'il les avait prononcés. Il réessaya.
« L'eau est à ta gauche ! » lui dit Kim en riant. « Essaye après avoir bu avant de parler ! » Il comprit à ces mots qu'il avait du émettre un ensemble de grognements indistincts plutôt comique en entendant les deux voix essayer de l'imiter et éclater de rire dès qu'une imitation se rapprochait de l'original.
« Où on est ? » demanda Kevin. La mystérieuse voix qu'il parvient enfin à reconnaitre comme étant celle de Kelii lui dit : « Dans la salle de réveil du bloc ! »
- Au fait, joyeuse fête d'indépendance Kevin. lui lança Kim
- Merci toi au...On est le 4 ?
- Oui merci toi aussi. railla le jeune révolutionnaire oublié
- Ça fait trois jours ?
- Et oui, on t'attendait pour y aller.
- Alors c'est parti ! dit Kevin avec hâte en se levant
- Le bac est aussi à gauche ! lui lança Kim
Il voulut se lever mais son ventre se contracta et il se pencha sur la gauche avant de vomir un mélange d'eau et de bile.
- D'après les infirmières, il faut attendre le repas pour aller un peu mieux, il ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver.*
* *
Le repas englouti et après s'être mis en tenue réglementaire - un treillis militaire et un t-shirt à manches courtes rouge moulant pour ses amis et un simple jeans noir pour lui et rien au-dessus - ils descendirent ensemble à la recherche de leur instructeur.
- C'est vous les nouvelles recrues Élites ?
- Oui Monsieur ! répondirent les trois garçons à l'unisson
- Bien, alors, on va commencer par faire apparaître vos greffons. Donc, vous allez chercher à ressentir ce nouvel organe et le faire sortir. Allez-y !
Kevin regarda ses amis se concentrer à côté de lui. Ils essayaient tellement qu'il pouvait discerner les veines de leur front qui rougissait à vue d'œil. Voyant que leurs efforts restaient vains, il visualisa ses ailes ouvertes, prêtes pour s'envoler et il s'écroula brutalement sur le sol. Il hurla de douleur, la même que celle qu'il avait ressenti durant l'opération. Il continua de trembler quand il sentit un liquide chaud couler le long de ses reins. Tout autour de sa greffe, il saignait abondement.
- Bien, je vois que la recrue Lawrence a compris. Dit-il en contemplant le garçon recroquevillé en position fœtale. Il ne suffit pas de sentir la greffe, on ne sent pas tous nos organes, et pour la greffe, c'est la même chose. Vous n'avez qu'à visualiser la greffe et elle se montre. Maintenant à votre tour et ne faites pas les chochottes, plus vous attendrez, plus leur apparition sera douloureuse.
Les amis de Kevin se retrouvèrent eux aussi au sol en train de gémir et tenant entre leurs mains poisseuses de sang leurs membres endoloris.
- Bien, maintenant, opération inverse, vous les faites disparaître. Voilà, bien. Chuchota-t-il devant l'obéissance de ses recrues. Maintenant, filez à la douche nettoyer tout ce sang et prenez quelque chose à l'infirmerie, vous allez vous sentir mieux après.
Les trois garçons coururent jusqu'à leurs douches et se détendirent sous l'eau chaude qui devenait rouge à leurs pieds. Une fois le sang lavé et de nouveau en tenu, ils coururent à l'infirmerie où on leur appliqua une crème sur leurs cicatrices. Le tout fait, ils se retrouvèrent devant leur instructeur.
- Bien, je veux voir vos greffes, vous ne saignerez pas, mais ressentirez tout de même une douleur assez importante.
Les garçons obéirent et se retrouvèrent en rang devant lui.
- Vous avez donc des greffes de type E. Celle-ci ont une importance capitale dans les combats, elles sont plus puissantes et plus résistantes. Pour les découvrir, vous avez de petits exercices. Kelii, tu devras essayer de tirer sur ces cibles. Je te préviens, la régénération d'une de ces lances est très douloureuse au début, alors évite de les gaspiller. Kim, une série de combats sur ces mannequins pour t'entraîner à l'usage des griffes. Et enfin, Kevin, essaye de t'envoler !
Laissant ses amis à leurs exercices, le jeune homme essaya de faire battre ses ailes, en vain. Il se remémora ce qu'avait dit leur instructeur, pas besoin de se forcer à le faire, il suffisait de le vouloir. Il s'imagina flottant dans les airs et lorsqu'il regarda où il se trouvait, ses pieds étaient à plus de dix centimètres du sol et dans son dos, il sentait ses ailes qui battaient à un rythme irrégulier avec un léger retard de l'une sur l'autre. Il voulut essayer de se déplacer, mais ses ailes s'entrechoquèrent et rentrèrent dans leur cachette le laissant tomber sur l'herbe. Il se releva, titubant et se frotta le pantalon. L'instructeur revient vers lui et le sermonna. Kevin refit sortir ses ailes et ne ressentit plus l'immense douleur qu'il avait eu mais plutôt une grosse vague de picotements lui parcourant la colonne vertébrale.
Il se redressa et essaya de battre des ailes. L'action lui vint plus facilement et il retrouva son record de dix centimètres. Il essaya de faire en sorte à ce que ses ailes battent en rythme et elles lui obéirent. Il réussit ainsi à s'élever à plus d'un mètre du sol. Il ordonna à ses ailes de ralentir leur rythme et il redescendit sur le sol jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent.
Il respira un bon coup avant de recommencer à s'élever au-dessus de l'herbe du camp d'entraînement. Il essaya de redescendre jusqu'à frôler la pointe des brins d'herbe et essaya d'avancer, il se mit en position allongée et il réussit à survoler le sol. Il n'était qu'à cinq centimètres les bras et les jambes écartés près à se réceptionner mais il avançait. Il donna plus de puissance aux battements des ailes et s'éleva à 1 mètre, 2 mètre puis 3 et 4, là il s'arrêta et contempla la vue. Il pouvait apercevoir les îles de Maui et de Lanai séparées par la mer intérieur et tout autour, grisâtre et sombre, la grande barrière. Il redescendit en piqué avant d'ouvrir en grand ses ailes formant ainsi un puissant parachute. Il avait commencé à maîtriser les bases du vol. Il attendait de voir la suite.
La suite ne tarda pas, ses amis avaient eux aussi réussi leurs exercices.
- Bien ! leur dit l'instructeur. Vous allez maintenant passer à la seconde phase de votre entraînement. Kelii, des cibles mouvantes t'attendent, Kim, un combat avec un autre protecteur aussi, l'usage des greffes est autorisé donc attention. Kevin, on va tester ton agilité dans les airs avec l'attaque d'autres messagers. Bien, en position !
Le trio regagna leur terrain d'entrainement et après un bref regard à ses amis, Kevin agita les ailes et s'éleva jusqu'à une altitude d'une dizaine de mètres. Il commença alors à planer, attendant l'attaque. Celle-ci ne tarda pas et une silhouette fonça sur lui. Surpris, il tenta un battement d'aile sur la gauche mais une autre silhouette arrivant du dessous l'en empêchait. Il encaissa les deux attaques de plein fouet et entendit l'instructeur lui hurler dessus.
- Recrue Lawrence, vous seriez mort à l'heure qu'il est ! Soyez plus attentif et essayer de ne faire plus qu'un avec la greffe. Elle est plus intuitive que vous ne pourrez le penser dans toute votre vie. Alors, faites lui confiance !
Kevin retrouva sa position de vol, souffla un bon coup et se concentra. Une ombre attira son attention sur la gauche, il vérifia à droite et vit une silhouette en-dessous de lui. Il plongea vers celle-ci, poursuivit par la silhouette au-dessus. « Dans 3...2...1...Maintenant ! » murmura le garçon pour lui-même. Le compte à rebours fini, il enroula ses ailes autour de lui et se laissa tomber. Il évita son attaquant qui montait mais il sentait toujours son poursuivant. Il se redressa d'un coup et rouvrit les ailes se stabilisant à deux mètres au-dessus du sol. Il continua de foncer. Un rapide coup d'œil lui apprit la situation. Pas encore, dans environ 15 secondes ce sera possible. Redressant la tête, il vit une silhouette fonçant droit sur lui. L'autre revenait à l'attaque. Il ne réfléchit pas plus longtemps. Il fit disparaître ses ailes, se mit debout, les bras écartés et attendit la chute. Dès que ses pieds furent en contact avec le sol, il roula et se relevant d'un bond fit apparaître ses ailes et retrouva le confort des airs. Il exultait. Les 15 secondes étaient passées. Il virevolta, changeant de direction, suivit de près par son assaillant. Il se retrouva dans la bonne orientation.
« KELII ! » hurla-t-il. Ce dernier se retourna surprit et d'un hochement de tête était près. Quelques millièmes de seconde après le passage en trombe de don ami, il envoya une lance en direction du poursuivant qui lui érafla la jambe. Kevin se posa et ses amis se mirent devant lui, faisant face aux faux Holokonas.
- Bien ! Excellent tous les trois. Vous avez compris le principe de cet exercice. Parfois, les troupes de secours sont occupées donc il faut assurer le temps qu'elles soient opérationnelles et vous recrues Oamenu'u et Cho, félicitation pour vos réactions très rapides. Quand à vous recrue Lawrence, incroyable ces esquives bien que parfois, vous êtes au-dessus de la mer donc le sol est à oublier.
- J'en prendrai note, merci Monsieur.
- Aller, je vous laisse l'après-midi pour souffler. Mais continuez de vous entraîner à l'apparition et au maniement de vos greffes. Messieurs !
Les garçons étaient aux anges. Jusqu'au self, ils ne cessèrent de discuter de leurs exploits et de ce qu'ils allaient faire avec leur nouveau corps.
*
* *
Les entraînements continuèrent et rapidement, ils furent capables de maîtriser cette force qui se trouvait en eux.
La fin de leur instruction approchait et les garçons trépignaient, ils allaient revoir leurs familles.*
* *
Kim et Kevin marchaient côte à côte en riant. Ils avaient hâte, leurs parents avaient préparé un grand festin pour les deux garçons qu'ils attendaient avec impatience. Ils entendirent d'abord des éclats de rire avant de sentir les odeurs d'un festin qui s'annonçait au goût de poisson de choix. Une voix aiguë les tira de leur discussion.
« Kim ! » une jeune femme du même âge que le garçon sortit en courant et se jeta à son cou.
- Tu m'as manqué espèce d'abruti !
- Toi aussi Byul. Toi aussi
Byul était la sœur jumelle de Kim. S'ils n'avaient pas de passion commune, ils s'adoraient et se protégeaient l'un l'autre tout le temps.
La jeune fille fit ensuite un câlin à Kevin puis les accompagna jusqu'aux parents où tout le monde s'embrasse avant de se mettre à table.
VOUS LISEZ
Tales Of Magus I : Holokona [Terminée]
Science FictionLa Guerre contre les Sorcières a divisé le monde et anéanti la quasi-totalité de sa population. Parmi les réfugiés, le peuple d'Hawaï qui continu de faire face à ces créatures. Messager, Protecteur, Guetteur ou rien. Que décidera l'Epreuve ? Quelle...