V Kim

25 13 0
                                    

Cela faisait plus d'une heure que Kim marchait seul dans le parc attenant au bâtiment. Il se plongea dans le lac de l'île et se prélassa dans l'eau fraîche.

Se décidant à faire un peu d'exercice, le fauve sortit de son bain et se mit à courir dans la forêt. Ses pattes ne semblaient pas toucher le sol. Il volait littéralement au-dessus des rochers qui jonchaient le sol. Débouchant sur une clairière. Le garçon qui avait maintenant l'apparence d'un gros tigre vit un spectacle incroyable. Les animaux étaient tous là, autour de deux autres qui combattaient entre eux. Se joignant à la foule, Kim regarda avec attention un jaguar se battre contre un immense vautour.

Le fauve bondit sur le rapace qui se retrouva coincé contre le sol, une patte sur son cou et les crocs posés sur sa tête. Le fauve se retira, vainqueur du combat et laissa le vautour se retirer. Rugissant sur un air de défi, le jaguar menaça le prochain qui oserait le défier.

Réagissant à son défi, le tigre s'avança, forçant la foule à se diviser devant lui. Arrivant au centre de l'arène, il toisa son lointain cousin. Il était plus fort, plus grand, mais il possédait ce corps que depuis peu. Serait-ce suffisant pour rabrouer ce petit prétentieux ?

Les deux félins se regardèrent, une flamme de violence brulait ardemment dans leurs yeux. Chacun rêvait du moment où il soumettra l'autre.

La foule autour d'eux s'agitait, l'atmosphère devenait électrique. Les deux gros chats commencèrent à se tourner autour, commençant une danse endiablée.

Le jaguar commença à attaquer, impatient d'en découdre et Kim esquiva tranquillement l'attaque et répliqua, manquant tout de même sa cible. Les deux fauves repartirent à l'assaut, fonçant l'un contre l'autre. Les coups de pattes étaient puissants, plusieurs fois les adversaires durent reculer afin de reprendre leurs esprits avant de repartir au contact.

Voyant qu'il n'allait pas abandonner, le jaguar sortit ses griffes, imité par Kim. Ils se donnèrent des coups de griffes, entaillant leurs fourrures. Le sang commença à couler de leurs nombreuses plaies, mais aucun des deux combattants ne renonçait.

Le jaguar attaqua et Kim esquiva avant de retomber sur celui-ci qui écrasa de tout son poids. Il avait gagné. Il s'enleva du corps du perdant et se détourna. Son adversaire ne le prit pas du même point de vue. Il bondit sur Kim et lui planta ses griffes dans le dos. La blessure aurait pu être mortelle si au dernier moment, Kim n'avait pas bougé d'un centimètre.

Se retournant, il envoya bouler son adversaire, mauvais perdant et se remis en position d'attaque. Il sentait que ses forces le quittaient au fur et à mesure que le sang, son sang, s'écoulait des plaies béantes. Le jaguar le regarda, ses yeux étaient emprunts de joie car il se savait vainqueur. Kim, ayant marre de ce petit être qui l'avait agressé déloyalement bondit sur lui. Préparé à cette attaque, s'apprêta à enfoncer ses griffes dans le poitrail du tigre. Mais Kim n'était pas dupe, il avait prévu cette parade et roulant dans les airs, il atterrit à côté du petit félin. Se retournant brusquement, il lui asséna un coup sur la colonne vertébrale qui l'envoya mordre la poussière.

Rompant avec les règles du combat classique, Kim se plaça au-dessus du vaincu et ouvrit sa gueule. Il plaça la tête du perdant entre ses crocs et ferma brutalement sa mâchoire, écrasant la tête du jaguar comme on écrase une noix. Du sang plein la bouche, il repartit retrouver la quiétude de la jungle hawaïenne.

*

*         *

Le garçon dormait paisiblement quand il sentit de l'eau s'écraser sur son museau. D'abord une, puis deux, puis il se mit à pleuvoir d'un coup. Il s'ébroua et se dépêcha d'aller sous un tronc pour se protéger de la pluie. Le bruit monotone de la pluie fut brisé par un immense fracas qui se répercuta autour de l'ile. Au loin, des rugissements et des cris parvinrent aux oreilles de Kim. Il rugit avec eux, débordant d'une joie soudaine.

Voyant d'autres comme lui courir vers les bâtiments des scientifiques, Kim les imita. Ils se retrouvèrent tous ensemble devant les portes de leurs cellules. Celles-ci s'ouvrirent et les Holokonas se précipitèrent dedans. Derrière-eux, les grilles retombèrent, les enfermant de nouveau.

*

*          *

Rompant avec la monotonie, des lumières rouges s'illuminèrent progressivement dans les couloirs et une alarme retentit. Les parois transparentes s'effacèrent et Kim aperçu ses semblables sortirent et se mettre à courir en direction de la sortie. Ni une ni deux, il les imita, plongeant dans la masse noire de ces bêtes.

Tales Of Magus I : Holokona   [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant