2-

70 2 0
                                    

Lorsque je remet le pied dans ce chalet maudit ,mon père commence à m'engueuler , en fait ce qu'il appel engueuler ,hausser le ton et prendre son faux air méchant.

-Te rends- tu compte de comment tu es devenu désagréable et invivable.

Je ris sarcastiquement et met ma veste de cuir . Il s'arrête insulté .

- Qu'est-ce que tu fais ?

-Je suis invivable ? J'ai a peine poser le pied ici que tu me casse le pieds . Je fou le camps .

Je prends les clés de ma moto . Mon père déteste que je me promène en moto ,mais je m'en fiche , ca me fait sentir vivante , c'est de loin la seule chose qui le fait . Je claque la porte et me dirige vers celle ci . Et part vers la sortie du camping quand quelqu'un me fait signe d'arrêter . Lorsque je m'arrête je reconnais le mouton qui me fixait tout à l'heure .

- Hey , ça va ?

- Ouais , avant que tu ne m'arrête c'était plutôt bien ! D'ailleurs je peux savoir dans quel monde tu te donne le droit de m'arrêter pour de telles conneries ?

- merci d'avoir demandé  , super bien!

-Tu peux partir les boucles.

- Euh ... moi c'est Harry

-Right Harley ,ce n'est pas que tu n'es pas intéressant ou ennuyant ,mais ca ressemble à ca . Alors bye .

J'enfile mon casque à nouveau et déguerpi . Je le vois se tenir au milieu de la route d'incompréhension dans mon rétroviseur .

Summer love[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant