22-

28 2 0
                                    

Je suis seul mon père doit rentrer remplacer un ami au travail . Je n'ai qu'un chandail sur moi et j'écoute ma musique préférée . Quelqu'un frappe à la porte .Je regarde par la fenêtre c'est Harry .
Il entre et il me regarde .

- C'est mon chandail !

-Plus maintenant .

-Voleuse !

-J'y peux rien et tu n'étais pas supposé te reposer aujourd'hui ?

PDV Harry

-Bof... Je n'ai plus envi alors ...

Elle est tellement belle avec mon chandail et ses petites culottes roses .Elle reprend .

- Je vais aller m'habiller .

Elle part et revient quelques minutes plus tard , avec un jeans  et une camisole noir .

- J'ai la voiture on va où ?

- Aucune idée .

- Ça te dit la pizzeria , j'aimerai te présenter des amis .

-D'accord !

Je l'amène à ma voiture . Je lui ouvre la portière , elle rougit et c'est bien la première fois .

PDV Abby

Il m'amène à une table ou 3 mecs y sont assit.

- Alors Abby je te présente Niall ,Louis , Liam . Et les gars voici Abby !

- C'est ta copine ? demande le blond .

-Ouais .

- hahah c'est elle qui t'envoyais promener au début de l'été ? Dit Le Brun au yeux bleue

- euh oui .

Dit Harry gêné , je pouffe .

- Les mecs fermez la ! Bonjour Abby ravi de te rencontré enfin .

dit l'autre grand brun ,je crois que c'est Liam.

-Salut , enfin un mec qui sais parler aux filles.

Harry éclate de rire comme Le reste des garçons.

-Bon désolé,  moi c'est Louis .

- Je vous avais dit qu'elle avait du caractère.  dit Harry en riant .

On a rit tout le dîner .je les connais un peu Niall c'est le blond , il rit tout le temps , Liam est drôle ,mais il est comme un père plus sérieux que les autres et il est assez mystérieux et Louis est le moins mature et aussi le plus vieux,  mais il est vraiment drôle .

- On a décide de louer un chalet our le reste de l'été sur votre terrain de camping. On sait qu' Harry en a marre de son père et sa sœur alors on a penser lui faire une surprise . Tu n'as qu'à aménager avec nous Hazza , il y a 4 chambres . C'est ce qu'on voulait t'annoncer aujourd'hui.

Harry a l'air heureux et excité .

- En plus pas loin y'a un bar ! Je vais pouvoir me taper plein de meufs .Dit Louis.

Je regarde Harry qui rit en levant les yeux et Liam lui frappe Le Bras .

-Bon bye les gars ,je vais y aller avant que vous traumatisé ma chérie .

Ils rient en chœur et me font signe de la main .

Summer love[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant