Je me réveil , il me regarde .Il ne fait que ça ou quoi? Je souris
Il me flatte les cheveux ,nous sommes totalement collés .Il commence à faire chaud , alors je vais m'habiller et il fait de même . On descend en bas ou les 3 garçons se retiennent pour ne pas rire .- Ça brassé hier soir ? Hahaha.
-Ta gueule Louis.
Tout le monde commence à rire . J'avoue que si je mentais ,ils le sauraient puisque j'ai du mal à marcher !
-Grosse nuit ? Bon aller , je vous fait du café . Dit Niall en riant comme d'habitude .
Harry m'embrasse le front , je pose ma tête dans son cou et il me frotte le bras .
- Vous êtes arrivés quand ?
-Bof...entre 2 gémissements ,je dirais .dit Louis en se tordant de rire .
Je ne suis même pas gênée .Bon un tout petit peu quand même . J'ai l'impression de les connaître depuis toujours . Niall nous donne du café et nous observe comme les autres .
-Ok ...Vous êtes bizarre . Regarder ailleurs.
Dit Harry me serrant plus fort . Ils rigolent ,ils vont sur le canapé et nous laisse seul .
-Je vais aller prendre une douche .
Je vais chercher mes vêtements de rechange que j'ai apporté . Cogne à la porte .Il ouvre et sourit .
-Tu viens me rejoindre ?
- Ca se pourrait bien .
....
On sort de la salle de bain et il a encore les garçons qui nous regarde .
-Vous avez continué sous la douche ? Dit Louis .
- Bon foutez leur la paix .Dit Liam en se retenant de rire au larmes .
On soupire et retourne dans la chambre d'Harry .
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
FanfictionEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .