Rebecca :Salut , c'est le mari de Rebecca elle accouche .
Abby :Rien a foutre.
Rebecca : Je t'en pris ne le fais pas Pour Elle, Mais Pour le bébé .
J'arrive à l'hôpital .Les infirmières me laissent entrer , c'est une fille je la prend quelques minutes . Je n'avais pas envi de rester et de parler à ma mère . La petite s'appelle Bianca , elle est très belle . Elle me fait penser à Moi .
-Viens nous voir souvent.
Dit son mari . Je lui laisse mon numéro.
- Seulement quand elle ne sera pas là .
-D'accord et peut-être qu'un jour vous pourriez vous entendre à nouveau.
Je hoche de la tête .Et sort de la chambre .Aucune chance .
.....
Harry : tu viens souper chez moi ? Mon père insiste .
Abby : ok , hum... Tu viens me voir avant ?
Harry : avec plaisir à tantôt ;)
Je met une robe et je me maquille un peu .Harry est là il m'attend .je suis stressée à mort je le vois par la fenêtre il est vraiment beau ,jamais il n'a été aussi beau . Je sors de la roulotte .
-Tu es prête ?>>
-Oui .
Il me prend la main ,aucune idée pourquoi, mais ça me fait encore rougir .
On arrive devant sa roulotte .Il s'arrête et me regarde droit dans les yeux .
-Ne fait pas attention à ma soeur .
Je hoche de la tête ,il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement .
"Allons -y " dit il
Je prend une grande respiration et je le suis . Sa soeur me regarde comme si j'étais un monstre .Je m'assois à côté d'Harry . Il me présente à sa famille . Gemma lève les yeux au ciel . Mais qu'est -ce que je lui ai fait ? Ses yeux sont rivé sur moi .
-Gemma arrête de la dévisager . Dit Harry énervé .
- Ça se voit qu'elle ne t'aime pas !
Harry s'énerve me prend par la main et m'amène à l'extérieur .
- On s'en va .
- Harry ... ne te met pas ta famille à dos . Ça va . Je ne sais pas pourquoi elle me déteste, mais elle doit avoir de bonne raison . C'est pour ton bien qu'elle fait ça .
- Jen ai rien à foutre , je ne peux pas supporter que quelqu'un te manque de respect .
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
FanfictionEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .