PDV Harry
Harry :C'était parfait ;)
Abby : Bof...
Harry : Pardonnnn ? ;)
Abby : Tu as raison c'était parfait
<3 .Harry : Je t'aime mon ange.
Abby : Je t'aime mon cœur .
Je ne peux m'empêcher de sourire ,les images de cette nuit tournent en boucle dans ma tête .
-Tu pense à quoi ? Dit Niall qui entre sans frapper dans ma chambre , un sac de chip à la main .
Il s'assoit sur mon lit Et attend ma réponse en mangeant.
-À Abby .
- J'aurais pu deviner .
Je ris .
-On va au bar ce soir ? Abby à déjà dit oui .
-ok .
J'accepte même si ce bar me cause des tonnes de problème .
Zayn danse avec toute les filles, Abby dance avec moi ,Niall se fait draguer par une belle brunette( Il ne se rend compte de Rien . Il préfère ses nachos), Liam reste dans son coin et Louis vient nous rejoindre .
PDV Abby
-Je vais aller voir Liam .
Il me regarde arriver confus .Il se commande de l'eau ,je fais de même.
-Tu es sérieuse ?
-Oui ! Pourquoi tu vas pas avec les autres ?
-Parce que je ne bois pas je ne peux pas m'amuser .
-Tu as tout faux je n'ai pas bu encore et je me suis amusé .Viens danser !
Je le tire par la main et l'amène danser ,je vois qu'Harry est jaloux , car il se mord la lèvre en fronçant les sourcils,mais je l'ignore , il danse déjà mieux que les autres . Quelques minutes plus tard ,une fille lui demande si il veut danser avec elle . Il accepte alors je vais rejoindre Harry qui est maintenant au comptoir .
-Salut . Regarde Liam se fait draguer !
-C'est cool , tu veux un verre ?
-Pourquoi pas ?
Je Vois Bien qu'il est encore jaloux . Je ris.
-Comme tu es mignon quand tu es jaloux .
- Je suis pas jaloux . Dit il les bras croisé sur son torse .
- Menteur .
Il finit par sourire .
-Désolé , c'est plus fort que moi .
Je souris .
-C'est pas grave je trouve ça extrêmement mignon .
Je fini le reste de mon verre et lui tend la main . Il vient danser avec moi . Nos corps sont collés mes bras sont autour de son cou et lui ses mains sont sur mes hanches . On danse depuis 30 mins et je n'ai pas envi que ça s'arrête . Je met ma tête sur son épaule .Les gars viennent nous chercher . Je passe la nuit au chalet avec lui .
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
FanfictionEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .