PDV Abby
Je me réveille à L'hôpital et à ma gauche ,il y a mon père . Il n'a pas l'air très en forme ... il a d'énorme cernes sous les yeux , j'ai un pincement au coeur voyant cela . Je suis déçus qu'Harry n'est pas venu .Je me rappel seulement d'une parti de la fête d'Harry le reste c'est le blanc totale.Ma tête me tue et je sens à peine mon corps.
-Harry n'est pas là.
J'arrive à peine à articulé.
-Ce n'était pas dans ses capacités .
Il baisse la tête .La panique me prend , qu'est-ce qu'il s'est passé ? Harry est-il ...?
-Calme toi ! Il est pas mort , il est dans la chambre au côté .
- Co-mment... il ...va ?
-Um...je sais pas .
Je sais qu'il me ment. Je gronde et il comprend .
-Tu va pouvoir partir dans 2 semaines si tout va bien . S'il n'a pas de signe de dépendance ou d'envie de ...mettre fin à tes jours .
Dépendance ?? De quoi il parle . J'ai fait un coma éthylique ou quoi ?
- Dépendance ?
- Tu ne te souviens pas .
Je secoue la tête .
- Tu as fait une overdose au party d'Harry ..
Je manque m'étouffer avec ma bave . Je tousse faiblement.
- Harry s'est battu avec le garçon qui t'as donner ta ... drogue . Ne t'inquiète pas il sortira probablement demain .
Il dit le dernier mot difficilement.
- Et il a prit un sale coup .
J'ai honte de moi. Harry est blessée par la faute et maintenant il va me voir à jamais comme une folle qui se drogue . Comment son père va me voir après ça ? Sa sœur me déteste déjà .Là ils doivent carrément vouloir m'étriper ...mon père passe le reste de sa visite à me faire un sermon sur comment j'aurais pu mourir et comment mon geste était stupide . Je me rappel de Monica ( la fille qui était dans l'accident ) de son regard sur moi , de la douleur dans ses yeux . Comme si elle pouvait égaler la mienne ... mais elle ne peut pas . La mienne est tellement profonde et menace de me déchirer de l'intérieur à nouveau à tout moment . Elle m'a écrit une lettre un mois après l'accident . Je les rapporter à sa maison déchirer en mille morceau sur le balcon . Elle me disait qu'elle ne pouvait pas arrêter de penser à Josh . Au mal qu'ils lui ont fait . À la vie qu'il lui on prit . Elle me disait que son petit ami risquait 20 ans de prison pour meurtre second degré ( ce qu'il a eu ) . Comment elle ne pouvait pas s'imaginer la douleur qu'il m'avait causé .J'aurais aimer pouvoir la pardonner , mais je veux qu'ils souffrent comme j'ai souffert . Leur souffrance n'est pas encore assez pour moi . Il mérite tous de brûler en enfer . Jamais elle ne pourra se racheter . Car rien ne ramènera Josh . Il est parti pour toujours par leur faute . Je les déteste . J'ai tellement mal en ce moment que je comprends mon intention de la veille.
VOUS LISEZ
Summer love[Réécriture ]
Hayran KurguEt une année de plus . J'en peux plus de cette vie ennuyeuse à mourir .