24-

25 2 0
                                    

*1 semaine plus tard *

Harry : Hey !

Abby :🖕🏼

Harry : je suis vraiment désolé de t'avoir laissée seule . Je suis le pire des connard .

Abby : j'en ai rien à foutre, tu sais ?

Harry : Moi je te pardonne tout rapidement et tout tu fais toujours des histoires !

Abby : car moi je n'embrasse pas d'autre mec !

Harry : Premièrement elle m'a embrassé, nos lèvres se sont à peine toucher avant que je la pousse au sol , deuxièmement, moi je ne t'ai pas brisé le coeur en t'envoyant promener tout l'été .

Abby : va te faire foutre !Tu sais quoi? je suis en soirée et y'a un mec super canon qui me regarde , donc bye .

Harry : je te déteste .

Abby :ohhh Tu devrais , parce que c'est sur que je fini chez lui ce soir .

Harry : ABBY JONES ARRÊTE MOI ÇA TOUT DE SUITE !

Pas de réponse pendant un bon 3 heures . Je me ronge les ongles essayant de savoir si j'y vais ou pas quand elle m'envoie un autre texto .

Abby : je suit borer :p

Harry : je vois ça !

Abby : Y'a Pa de bo mex.jai dif ça car je te detedte .

Harry : je viens te chercher .

Abby : non .

Harry : tu es très saoule et tu ne peux pas te rendre chevous seule.

Elle ne répond pas alors je sais quoi faire . Je prend la voiture de mon père ,je passe prendre les gars qui comprennent rien du tout .

- où on va mec ? J'espère que ça vaut le coup car la grande blonde dont je m'occupais était très déçu !

Dit Louis en riant. 

-Arrête tes conneries ! Harry on va où et pourquoi ?

Dit Niall frappant l'épaule de louis à l'arrière .

-on part à la recherche d'Abby .

Louis est silencieux et semble réfléchir .Liam lui demande si tout va bien .

-Ça va Louis ?

...

-LOUIS!?

-hein ...euh ..oui ! Pourquoi on part à sa recherche ?

-parce que je veux pas que d'autre garçon la touche,Okay!?

Louis devient blanc , Qu'est-ce qu'il y a lui?

On arrive au bar . J'envoie Liam faire le tour pendant que nous on continu la route jusqu'au prochain bar . Liam m'appel.

LIAM :elle est là avec un mec , elle est presque morte au comptoir et il lui parle .

Je fait demi tour . On sort de la voiture et entre dans le bar . je la vois au comptoir la tête dessus ,saoule morte ,pendant que ce mec met un peu trop ses mains sur elle . Je me dirige vers lui et le confronte .

- Bouge avant que je te défonce .

Il ne se défend pas et bouge comme demandé. J'essaie de la réveiller et elle se met à rire .

- Putain t'es trop chaud toi , c'est quoi ton nom .

Je me retiens de pouffer alors que Louis ne se gêne pas .

- Non , en fait je te déteste . Lache- moi .

- Ne fais pas l'enfant , je te ramène te coucher .

- D'accord .

Elle dit en riant avant de se lever difficilement pour nous suivre et de donner une claque sur le cul de Louis . Je serre les poing et l'aide à se rendre à la voiture .Elle rit depuis 5 bonnes minutes et joue dans mes cheveux pendant que je conduit enragé,mais en même temps heureux qu'elle soit avec moi .

-Hey Hazza , embrasse moi .

-Non , Tu ne t'en rappelleras plus demain de toute façons .

- Tu n'es  pas drôle toi !

Je soupire .

- Yen à un qui veut baiser alors ?

Les gars ne réponde pas et elle soupire .

- Putain , les mecs sont chiants ici .

Summer love[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant