25 -

31 2 0
                                    

-Tu va dormir avec moi ici. tu ne peux pas retourner chez toi ton père , il va te tuer . Je lui est laissé un message . Je vais dormir sur le canapé bonne nuit .

-Dort avec moi on va s'amuser !

-Non , tu ne sais pas ce que tu Dis.

Je prend mes affaires

-Reste .

Ses paroles sont sincère .Je peux Vois La peur dans ses yeux . Je m'installe pour dormir au plancher .

-Couche toi avec moi ,il y de la place pour deux .

J'hésite et finir par m'installer à ses côtés .Elle fait semblant de dormir et elle met sa tête sur mon torse en me flattant le ventre .

- je te pardonne .

Je sourit même , si je sais que demain se sera oublié .

...

Je me réveille et je sais qu'elle fait semblant de dormir encore ,car elle est bien et elle a envi de me pardonner , mais sa fierté prend le dessus . Je la "réveille" .

-Qu'est ce que je fais ici ?

Je lui explique . Elle me regarde drôlement.

-C'est-il passé d'autre chose avec toi ou...?

-Crois- tu vraiment que j'aurais profité de toi ? et puis c'est toi qui  m'as demandé de rester .

Je soupire et je sors de la chambre .

PDV Abby

Qu'est-ce que j'ai foutu hier ? Il a prit soin de moi ... il est venu me chercher à 2h du matin dans un bar alors que je l'envoie promener depuis une semaine .. j'ai envi de le pardonner car je sais qu'il a raison . Je sais qu'elle l'a embrassée et qu'il n'y ai pour rien . Alors Je vais le rejoindre il est en bas les yeux rivés sur la télé .Personne n'est réveillé ,sauf nous. Je m'assois à ses côtés.  il me regarde . Je me rapproche doucement , je met ma main sur sa joue pose mes lèvres sur les siennes avant de glissé mes mains dans ses cheveux .Il me frotte le dos avec ses mains et je me place sur ses genoux

-Pardonné?

Il Réussi à dire entre nos lèvres .Je ne réussi pas à me détacher de ses lèvres,  alors je hoche simplement La tête . Quand tout à coup , Louis arrive avec une blonde en bas .

-Je vous signale que la chambre c'est en haut , pas de cochonnerie sur notre canapé Harry !

Il  retire difficilement sa langue et ses lèvres de sur les miennes .

-Ta gueule Louis !

Les autres descendent également et rient en chœur .

-Vous avez manqués tout un spectacle mes amis, Harry et Abby étaient sur le point de baiser sur le canapé  !

Dit Louis. Liam et Niall sembles n'avoir jamais rien vu d'aussi drôles . On soupir et se sépare .

- Bon je fais des crêpes  qui en veut ? Dit Liam

Tout le monde en demande sauf moi et Louis .Nous  restons sur le canapé .

-Abby euh .... Tu sais l'autre jour au bar quand... tu sais ... Tu m'as pris par les cheveux . Avais- tu vraiment envi de m'embrasser ?

-Oh ... non , désolé pour ça .

- D'accord ça me soulage parce que j'ai pas envie de perdre Harry . Et je sais pas si j'arriverais à repousser une meuf .

- Aussi sexy que moi impossible.

Il éclate de rire et nous rejoignons les autres

Summer love[Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant